Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si les Fennecs battent les Allemands, ce serait probablement un miracle d'Allah à l'occasion du mois sacré du Ramadhan!
    Et en 82 c'etait aussi un miracle d'Allah??

    Je sais que ta phrase est ironique, mais je suis convaincu que cette équipe a les moyens de donner la fessée à l' équipe d'Allemagne. Pour peu qu'elle y croit!
    Moi j'y crois!

    Il faut juste qu'ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui.... avec les tripes!!!!


    Le miracle Algérien ça existe aussi....o)
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par salim14
      Mais le foot n'est pas une science exacte ....
      Biensûr. C'est pourquoi je disais que c'était difficile de prédire une victoire contre l'Allemagne comme on pouvait la prédire contre la Corée du Sud ou la Russie.

      L'Allemagne est une équipe solide (2e au classement FIFA) et est clairement le favori pour ce match. L'avantage des Fennecs est qu'ils seront les "outsiders" et auront donc plus de libertés pour se surpasser pour surpendre les Allemands et les battre comme ils l'ont fait contre la Corée du Sud.

      On espère biensûr tous une victoire des Fennecs!

      Envoyé par Mounir2008
      Je sais que ta phrase est ironique
      Biensûr que ma phrase est ironique! Si tu me lisais dans d'autres topics tu verras que je ne crois pas du tout qu'Allah intervient dans les affaires terrestres!

      Si les Fennecs battent les Allemands, ce sera avant tout grâce au bon jeu des Fennecs!

      Commentaire


      • #33
        pour moi çà sera sans stress mais alors vraiment sans stress ! je suis déjà très content du parcours de l'EN et pour le reste c'est que du bonus ! l'Allemagne, si on perd, sera certainement la championne du monde.

        Commentaire


        • #34
          La suite logique...
          1er match : l'Allemagne inscrit 4 buts
          2e match : l'Allemagne inscrit 2 buts
          3e match : l'Allemagne inscrit 1 but
          4e match : l'Allemagne ne devrait pas inscrire de but ou alors moins que l'Algérie.
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #35
            desert warrior a commencé

            Commentaire


            • #36
              On est au 8 eime, objectif atteint.

              Les allemands sont balaises, et surtout que ça évitera une guerre en cas d'une victoire de l'Algérie.

              Imaginons un instant, un quart de final Algérie-France .

              A moins que ça soit Algérie-Nigéria.

              Demi finale : Algérie-Brésil, et la finale Algérie-Pays bas.

              On gagne la coupe du monde.

              Non non, il ne faut pas se leurrer, espérons juste une petite défaite, avec peu de buts de la part des allemands.

              En plus, faut que nos joueurs arrêtent de manger Ramdane, Dieu ne sera jamais avec des joueurs qui mangent en plein Ramadan, haram.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Esperons que les allemznds refasse l'erreur de 82 en nous respectant pas

                Commentaire


                • #38
                  En plus, faut que nos joueurs arrêtent de manger Ramdane, Dieu ne sera jamais avec des joueurs qui mangent en plein Ramadan, haram.
                  oui oui sah, mettons de suite nos jeunes en mode game over ....... hein mister ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Digital

                    Esperons que les allemznds refasse l'erreur de 82 en nous respectant pas
                    Je pense qu'ils auront peur de perdre et nous peur de gagner

                    Commentaire


                    • #40
                      1 - 0 pour l'Algérie

                      Commentaire


                      • #41
                        @Scootie : Saha cousin,

                        Pas besoin, ils vont se mettre tout seul en mode Game Over.

                        Pour moi, on atteint l'objectif, ce qu'il reste c'est du bonus. On aura peut être le destin des bébés, les allemands vont nous changer la couche, et nous envoyer faire dodo.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Choco quel optimisme ! Ta3 men déb li met ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour moi, on atteint l'objectif, ce qu'il reste c'est du bonus. On aura peut être le destin des bébés, les allemands vont nous changer la couche, et nous envoyer faire dodo.
                            Awah, mon avis c'est que pendant qu'ils essaient de nous la changer, c'est d'ouvrir les robinets et les asperger en allant droit au but ....... ça les mettra en couleurs
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              @Scootie : Pas mal, on ferra caca
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                CDM 2014: Algérie VS Allemagne !

                                a vos claviers !
                                Dernière modification par Pecos, 27 juin 2014, 10h50.
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X