Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai le même sentiment que quand j'était petit après le retour d'une colonie de vacance, je me sens seul sans l'EN et même vahid
finalement notre défense n'est pas si mal que ça pas plus pas moins fébrile que les autres défenses, faut juste travailler notre millieu de terrain, qui est pas mal. vahid va se rendre compte qu'il a trop sous estimer ses joueurs. si le prochain entraineur sera bon il récoltera tout le travail de vahid.
Très belle équipe algérienne avec
- de Très belle prestation surtout en ce dernier match.
- Equipe très jeune avec beaucoup de potentiel comparativement aux équipes adverses. Saura-t-on les garder pour paufiner la technique et surtout la finition et la concrétisation ????
Techniquement parlant et en terme d'occasions c'est l'équipe allemande. Elle est de loin, celle qui a su garder le plus le ballon (70%), qui a su créé le plus d'occasion et qui est la plus endurante.
Elle mérite bien ce résultat, et d'aller en 1/4 de finale.
L'équipe d'Algérie nous a fait de très très belles surprises lors de ce mondial. Alors qu'on la croyait incapable de rivaliser avec de telles équipes.
Qui l'eut cru ?!
A méditer.
Maintenant, il faut éviter les erreurs du passé (Après mondiale 2010) où on avait tout cassé pour recommencer une nouvelle équipe à zéro.
Un très bon potentiel cette équipe jeune qu'il faut savoir garder, consolider, et mieux performer et affronter des équipes de hauts niveaux.
Chapeau bas à toute notre équipe, et surtout à Vahid et à tous leurs efforts !!!
Dernière modification par absent, 01 juillet 2014, 00h26.
Ca fait mal, mais on a une équipe dont on ne peut qu'être fiers! Merci les verts pour tout ce bonheur que vous nous avez fait vivre.
Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais je crois que le gardien allemand s'est mal comporté quand Djabou a marqué. Si j'ai bien vu, c'est antisportif et mal élevé!!!
Sinon, Vahiiiid, ya yemma Vahid, les larmes de Vahid.
Commentaire