Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cc Nb

Je dirais un joli 2-1 pour l’Algérie avec un beau spectacle et toute notre folie pour les soutenir
    dorénavant tes prédictions il faut les prendre a l'envers
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Bravo a l'entraineur, il a fait un très bon travail et ceux qui disent qu'il méprisent les Algériens, ses larmes vous ont répondu.

Commentaire

• Hahahaaaaaaaaa nass rah bdat défilé !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Merci et un grand BRAVO à nos fennecs

Bonne continuation !

les coqs peuvent nous remercier maintenant , les allemands sont prêts à être croquer

Commentaire

• j'ai le même sentiment que quand j'était petit après le retour d'une colonie de vacance, je me sens seul sans l'EN et même vahid

finalement notre défense n'est pas si mal que ça pas plus pas moins fébrile que les autres défenses, faut juste travailler notre millieu de terrain, qui est pas mal. vahid va se rendre compte qu'il a trop sous estimer ses joueurs. si le prochain entraineur sera bon il récoltera tout le travail de vahid.

Commentaire

• Très belle équipe algérienne avec
              - de Très belle prestation surtout en ce dernier match.
              - Equipe très jeune avec beaucoup de potentiel comparativement aux équipes adverses. Saura-t-on les garder pour paufiner la technique et surtout la finition et la concrétisation ????

Techniquement parlant et en terme d'occasions c'est l'équipe allemande. Elle est de loin, celle qui a su garder le plus le ballon (70%), qui a su créé le plus d'occasion et qui est la plus endurante.
              Elle mérite bien ce résultat, et d'aller en 1/4 de finale.

L'équipe d'Algérie nous a fait de très très belles surprises lors de ce mondial. Alors qu'on la croyait incapable de rivaliser avec de telles équipes.

Qui l'eut cru ?!

A méditer.

Maintenant, il faut éviter les erreurs du passé (Après mondiale 2010) où on avait tout cassé pour recommencer une nouvelle équipe à zéro.

Un très bon potentiel cette équipe jeune qu'il faut savoir garder, consolider, et mieux performer et affronter des équipes de hauts niveaux.

Chapeau bas à toute notre équipe, et surtout à Vahid et à tous leurs efforts !!!
              Dernière modification par absent, 01 juillet 2014, 00h26.

Commentaire

• Ca fait mal, mais on a une équipe dont on ne peut qu'être fiers! Merci les verts pour tout ce bonheur que vous nous avez fait vivre.

Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais je crois que le gardien allemand s'est mal comporté quand Djabou a marqué. Si j'ai bien vu, c'est antisportif et mal élevé!!!

Sinon, Vahiiiid, ya yemma Vahid, les larmes de Vahid.

bonne continuation à nos héros!!!
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• nendeb 3la hnaki, je vais donner a ma famille manger baloune, j ai pas encore preparer le mtwem :S lol

heuu c est vrai, de minis ballons lol

bye all, c'était comme à chaque fois cool de suivre les matchs avec vous

Kiss Mam et koukou lol saha 3likoum pourles perles lol

Commentaire

• Mam il parait que salat tarawih a été repoussée en Algérie pour cause de match
                    C'est vrai?

Yazou maaliche diri ghir Pizza
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• les coqs peuvent nous remercier maintenant , les allemands sont prêts à être croquer
                      Inchallah yzargouhoum b 6 buts Yaw lalamn ghir hna li neqedroulha Vous avez vu les dribles de Soudani ..dwakh'houm !!oeilfermé

Commentaire

• sans oublier Jabou, meme s'il n'a pas joué des le debut, mais il a su arriver au filet allemand.

Bravo les gars.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• J'avais révé d'un 1/4 de finale Franco-Algérien !!!
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

• L essentiel dans ce mondial au Bresil

Y a plus de petites équipes , ni de grandes équipes

toutes les équipes se valent :
                            *tous des grandes équipes au mondial !!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Aslama Cousine ,saha ftourek
                              Mam il parait que salat tarawih a été repoussée en Algérie pour cause de match
                              C'est vrai?
                              Mais non ,hamdoullah les gens sont partis faire leur prière et ils ont même pu voir la 2eme partie des prolongations !

Commentaire

• les ghanéens ont été meilleurs que nous face à l'allemagne , ils on,t fait 2-2
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X