Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zhar el qelb! je ne sais pas ce qui a manqué...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• hahahah koukou fallait vraiment aller les chercher

Commentaire

• L'équipe d'Algérie n'a pas à rougir. Elle a développé, sans complexe, un jeu très agréable digne des grandes équipes.

Bravo aux joueurs et à l'équipe technique.
        Une défaite qui a le goût d'une grande victoire (quoique j'aurai préféré une victoire et un quart contre les coqs)

Commentaire

• du coup ghadni vahid, avec tout les com blessants qu il a eu
          bravo à lui

Commentaire

• La famille Le pen supportent les verts

Commentaire

• Malgré la défaite de l'Algérie, c'est M'bolhi qui a été désigné l'homme du match par la FIFA.

Bravo encore à notre équipe, ils ont été héroïques!!!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Je te rejoins El Bahar dans ce que tu dis
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Aw wachhhhhhhhhhh nebki wahdi?????

Je l'adore ce Feghouli , inchallah on le reverra en Russie ,whadak nhar nkounou kamel fe Stade chiche lol oeilferméoeilferméoeilfermé
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Excellent match des Fennecs qui étaient passés à 2 doigts d'une qualification historique aux quarts de finale d'une Coupe du monde si ce n'étaient les occasions de buts ratées.

Vraiment dommage que l'Algérie ne soit pas qualifiée pour affronter la France en quarts de finale. Un duel Algérie-France aurait été épique et explosif!

Malgré cette triste élimination, l'équipe d'Algérie s'est révélée de classe mondiale lors de ce Mondial brésilien et a bien gagné le respect des Algériens et des étrangers qu'elle a impressionné par sa combativité.

Le séléctionneur de l'équipe d'Algérie devrait construire sur cette équipe pour s'emparer de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 au Maroc. La CAN 2015 doit être Algérienne!

Bravo aux Fennecs!

Commentaire

• Yazou

Je relis ou nad7ak

Je ne suis pas triste, un tit pincement au coeur mais ce dernier est tellement rempli de fierté !!!!!

Commentaire

• Amiiiin Mam

Inchallah Nassim

Commentaire

• Mon fils m'a dit :" manzidch nchouf les matchs c'est fini , en plus elhakam kan m3a lkhassm "

Saha ftour tous ceux que j'ai raté ! Je vais tout relire , je vais pas rater les perles de Yazzzzzzzzzz et Dd1 kamime
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• En resumé : Bi Charaf

Bravo à cette équipe : Bravo au Gardien , à Fegouli et à Brahimi ....

Commentaire

• La CAN 2015 doit être Algérienne!
                              si le maroc ne s'interpose pas

en tout cas à défaut de la gagner , elle doit au moins arriver en finale si les arbitres et le maroc ne la trahissent pas
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

• Heureusement que j'ai pas vu le match ! Yghidouni msaken.

Bravo aux vert , grand respect !!!
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X