Moi je pose la question qui risque de fâcher : pourquoi ne pas avoir jouer avec Brahimi et Djarou dés le début, une équipe pour attaquer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CDM 2014 : Algérie vs Allemagne
Réduire
X
-
Moi je pose la question qui risque de fâcher : pourquoi ne pas avoir jouer avec Brahimi et Djarou dés le début, une équipe pour attaquer ?
-
merci à tous, je me suis amusée comme une petite fille
je leur dit Bravo ! Et surtout heureusement qu ils ont le mental... !!! Ils ont tenu jusqu au bout ......pas comme certain hein !!!!
et ce n est pas le resultat espéré, cela reste un sport , un jeu.....et ils ontbien joué !!!!!
interview Schurrle : les algeriens nous ont mené la vie dure !!!Always on the sunny side.....
Commentaire
-
un grand merci à tout le monde on est fier de vous ... cette équipe a grandi en en 4 matchs. c'est ça qu'on veut voir une équipe joueuse des changement audacieux, merci à vahid pour la qualité de jeu qu'il a mis en place, il a grandi aussi avec l'équipe il n’oublia jamais son passage en Algérie.
ce n'est que le début d'une belle histoire d'une génération en or NchaAllah
Commentaire
-
Riskou j ai la petite qui dort sur moi comme un poisson, elle ronfle lol alors imagine quand j avais envie de crier lol
j avais dit que si on gagnais j’allais défiler dehors un peu
je suis tellement fiere de notre équipe que je trouve injuste que ça s’arrête la
Commentaire
-
mistaaywa
faut demander ca a lautre tete de mulle ...quel interet de faire entrer brahimi a la 80 eme minute et djabou aux prolongationsJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire