Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je pose la question qui risque de fâcher : pourquoi ne pas avoir jouer avec Brahimi et Djarou dés le début, une équipe pour attaquer ?
    faut demander ca a lautre tete de mulle ...quel interet de faire entrer brahimi a la 80 eme minute et djabou aux prolongations :22:

Commentaire

• merci à tous, je me suis amusée comme une petite fille

je leur dit Bravo ! Et surtout heureusement qu ils ont le mental... !!! Ils ont tenu jusqu au bout ......pas comme certain hein !!!!

et ce n est pas le resultat espéré, cela reste un sport , un jeu.....et ils ontbien joué !!!!!

interview Schurrle : les algeriens nous ont mené la vie dure !!!
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• va te aire voir nounour

Commentaire

• un grand merci à tout le monde on est fier de vous ... cette équipe a grandi en en 4 matchs. c'est ça qu'on veut voir une équipe joueuse des changement audacieux, merci à vahid pour la qualité de jeu qu'il a mis en place, il a grandi aussi avec l'équipe il n’oublia jamais son passage en Algérie.

ce n'est que le début d'une belle histoire d'une génération en or NchaAllah

Commentaire

• ils étaient parfaits ce n'est pas si simple de jouer mieux ... là ils ont joué mieux que l'Allemagne !
            ceux qui ont mieux jouer cest ceux qui ont gagner

Commentaire

• Riskou j ai la petite qui dort sur moi comme un poisson, elle ronfle lol alors imagine quand j avais envie de crier lol

j avais dit que si on gagnais j’allais défiler dehors un peu

je suis tellement fiere de notre équipe que je trouve injuste que ça s’arrête la

Commentaire

• va te faire voir nounour
                laisse aboyer ou ignore

Commentaire

• mista celui qui a gagné sur ce match c'est l'arbitre, j'aimerai bien savoir de combien de zero s'est agrandi son compte.

Commentaire

• mistaaywa
                    faut demander ca a lautre tete de mulle ...quel interet de faire entrer brahimi a la 80 eme minute et djabou aux prolongations
                    autant jouer avec une équipe technique et offensive et pas rester regroupé en défense comme ça, l'équipe qui défend finie souvent pas perdre
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• eight la arbitre la walo le plus fort a gagner ..

Commentaire

• le pauvre vahid a pleuré , il est très sensible
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• Beau match en géneral, la défense était solide, les algériens n'ont pas pu profiter de leurs opportunités en attaque.
                          Le monde arabe et l'Afrique peuvent être fiers.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Aucun regret

ya comme ont dit des defaites plus belles que des victoires

c la loi du sport

aucun regret
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Quelle fierté! bravo les verts! quelle équipe!! et bravo Vahid!

Commentaire

• l'allemagne a gagné grâce à sa résistance physique légendaire
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X