Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils étaient parfaits ce n'est pas si simple de jouer mieux ... là ils ont joué mieux que l'Allemagne !

Commentaire

• ...
      Merci les Fennecs
      ...chapeau bas ...le gardien...bravo!...

Commentaire

• Ne soyez pas trop déçus !! C est que le début Inchallah !!! On y croit

Commentaire

• bravo les verts
          ils ont tenu tête à une grande équipe avec un score honorable.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Les allemands ne sont pas contents de leur succès !

Commentaire

• j arrive pas à bouger wellah c est dommage

Commentaire

• Ouais je sais je l'étais aussi faut pas croire mais c'est une très bonne équipe!!! Je suis fière de ce beau parcours! La prochaine inchallah il seront en final!!
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Un grand match, ils se sont battus jusqu'au bout, et les allemands ont eu des sueurs froides.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• @Zazoutta: non au contraire, il faut bouger, dans mon cartier c'est la fête
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• On va rentrer la voiture au garage et ranger les drapeaux, pas de fête ce soir

Chapeau bas au gardien, il s'est bien déchainer comme Cerbah en 82.

Commentaire

• Ben c'est normal ils étaient pas aussi forts hippone...t'imagines il leur a falu une prolongation!

Commentaire

• c'est exactement ça La chouette et c'est ça qui a déstabilisé les allemands

ils ont montré ce que veux dire tenir maintenant les buts il y a énormément d'aléatoire de l'expérience
                          franchement bien ils étaient au RDV

Commentaire

• C est dommage parce que nous avons tenus tête a L Allemagne et que nous aurions pu gagner
                            Mais de cet exploit et je suis sure que c est le début d une grande équipe !!!!

Commentaire

• Moi aussi c'est feu d'artifice lol

Commentaire

• Bravo, ils ont joué un beau match.
                                La prochaine fois, on se méfiera quand on tombera dans le groupe de l'Algérie.

Commentaire

Chargement...
                                X