Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazou

Prolong cest encore une demi heure de jeu si le score est conserve cest les penalties

Commentaire

• il reste que 4mn , faut résister
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• lol choue si tu me voyais ici, rani ndja3ed fi rouhi , je me transforme en bombe lol

ok frieda lol

Commentaire

• + 4 minutes

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• 4mn de temps supp
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Ya Rabi les Algériens ils marquent là !!

Commentaire

• J'arrête de regarder le match , j'e peux plus

Quelque soit le résultat , félicitation a l'EN algerienne
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Pour les prolongations, moralement on sera meilleur que les Allemands...!
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• hahaha Koukou nos expressions lol

ok thanks softkah

Commentaire

• Je zappe

La je vais mourir

Je vous équipe DZ

Commentaire

• Com: 4' nous separent des prolongations !
                        Ne pas desepere les hollandais ont gagné sur la derniere minute
                        On sent la tension sur le terrain et dans les gradins....
                        L Allemagne peut encore changer 1 joueur et le DZ 2 !

Et a la TV algerienne ils disent quoi ??? Allez partagez !!!
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• les enfants aya ad3ou en meme temps please, meme ceux qui ne sont pas croyants

Commentaire

• les allemands ne sont pas fatigués , bizarre on dirait qu'ils se dopent
                            (Paul Eluard)

Commentaire

• J'ai l'impression qu'on donne raison aux tors des allemands
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• attention corner pour les allemands , faire attention à muller
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X