Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le taux de possession de balle des allemands m'inquiète au plus haut point , j'espère que la stratégie n'est pas des tenir bon jusqu'au tirs au buts .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• T'es trop gentille Yazou !

tu veux combien de hadjra soukar ?
      Rien merci.

La Zlabiya est déjà trop sucrée.

Commentaire

• Attention nous sommes à la 65e mn de jeu , il faut faire très attention car c'est à ce moment précis que les allemands marquent .

Halliche doit faire très attention il a déjà un carton jaune
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

• Mam b sahtek, pour cette fois ci je ne prends pas, mon coeur rah yakhredj sans caféine lol

Jazair, t as raison, mais apres ab3etli zlabia hadik li tghermech lol

Commentaire

• pff les allemands à chaque fois par terre

bon il s est blessé lui meme

Commentaire

• 7a nmouuuuut

Commentaire

• Haliche est royal dans ce match mais Vahid doit penser peut être à le remplacer. Sinon on risque de jouer à 10...!!
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Yazou
                  pff les allemands à chaque fois par terre
                  S'il avaient, comme nous, joué avec les russes. Tous seraient parterre !

Commentaire

• d ou il vient khadera ?

Commentaire

• Attention khédira rentre , faut faire attention à ce tunisien d'origine
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

• Commentaires : les algeriens ont pu manger et boire durant la mi temps et pourtant ils ont l air moins en forme ! ( les allemands pensent que l equipe juene)
                        Les algeriens ne sont plus aussi soudé qu en 1 ere partie, peut étre va t on pouvoir passer....
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Eh oui...khedira je ne le sens pas...

Qui a dit que les " arabes" etaient avec nous??
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Attention Khedira !Hein ??

Sinon t'aura plus droit de rentrer dans ton pays...la Tunisie !!

Commentaire

• Petite pause humour

Ne vous fâchez pas, c'est de l'humour

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Mounir c est un joueur , ça n a rien à voir avec l'arabité ( si c'était un enfant du meme pays oui )

sebhan el allah cette discussion est du deja vu

Commentaire

Chargement...
                                X