Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel kahwa yazou
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ya yema mes pieds fechlou meme s ils sont sur la table :22:

Commentaire

• :22:les contre attaques:22:zuutttttt le tir de LAhm

Commentaire

• Attention les tirs de loin des allemands
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Dabcha c est Mam qui veut avoir des palpitations lol

Commentaire

• J'ai peuuurrr:22:
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Yazzzzzzzzzz yatik essaha mais choufilna wahda ta3 lekhawi !!!lol
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Mbolhi royal!!!!!!!!!
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Les verts doivent se réveiller
                    (Paul Eluard)

Commentaire

• Je suis en mode

En apnée !

Il y a un relâchement ...

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• il manque djabou et brahimi pour aider féghouli et slimani
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• espérons que le scénario nigeria/france ne se réédite pas
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• maykoun la khatrek lala Mam, rouhi t'ssamihoum je te ramene ta 9hiwa lol

ah zut ma habetch t bane

Commentaire

• Manque flagrant de concrétisation de part notre équipe !

Commentaire

• slimani faut qu'il monte plus haut que le défenseur allemand
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...