La belgique n a fait que 2 a 2 contre la modeste equipe de cote d ivoire donc je pense pas qu il metteront une raclé a l algerie comme disent les medias belges!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie vs Slovénie (match amical)
Réduire
X
-
la russie n a battu la Sloveni que 1 a 0 pour les eliminatoires de la coupe du monde!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
La belgique et la russie sont de belles équipes sauf qu'il faut pas les mettre au niveau du Brésil et l'Espagne, avec une bonne préparation de notre EN on pourra très bien les battre, tout reste à savoir si les joueurs et le staff technique de notre équipe y croient à cela ou pas.
Perso je pense que l'on a hérité d'un groupe compliqué dans la mesure où toutes les équipes partent à chances égalent mais en même temps le tirage au sort nous a épargné des grosses cylindrés, donc une chance pour en moins faire mieux que les précédentes participation.
Sinon pour ce qui est de nos adversaires, ils sont rapides et physiques,je me dis que si nos joueurs seront aptes physiquement lors de ce rendez-vous leur techniques fera mal à nos adversaires, faut juste croire à nos chances.
Commentaire
-
Oups je croyais que c'était un topic sportif, wach dekhal bouteflika ici
Commentaire
-
De ta Basel la Suisse tu viens nous donner des leçons de conscience politique yek???
mais je parle de nous autres algériens et notre conscience politique
autant que citoyen algérien résidant en suisse mais électeur dz qui boycote
je donne pas de leçons loin de là mais je constate c'est tout
Commentaire
Commentaire