Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mud Day, un peu de run, beaucoup de fun !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mud Day, un peu de run, beaucoup de fun !

Le Mud Day, épreuve extrême du fun !

Si contrairement à ce que dit la chanson, on dirait que ça ne vous gêne pas de marcher dans la boue, alors le Mud Day est fait pour vous !
    En solo ou par équipe, vous vous lancez sur un parcours de 13 km, boueux à souhait, ponctué d'obstacles : bosses, barrière à franchir, passer sous un entrelacs de fil électrifié, traverser une mare d'eau très froide, etc. Le parcours du combattant sans le supérieur hiérarchique qui hurle mais plutôt avec des "Mud guys" qui t'aident si jamais tu galères.

Les plus du Mud Day

Certaines espéreront faire un chrono (pour ce faire, il faut le sitpuler lors de linscription), mais pour la plupart des concurrents, le Mud Day représente avant tout un défi. Il s'agit ici de se dépasser et d'aller au bout. Si tu y parviens, à la fin du parcours, tu te verras offrir... une bière, la Mud Beer !
    Les spectateurs sont évidemment les bienvenus, le parcours étant prévu pour.

Le Mud Day, c'est pas pour les Mudviettes !

Cette épreuve est ouverte à tous, sauf à ceux qui déjà se trouvent une excuse bidon du genre "j'ai peur de me salir" ou "je préfère mon cours d'aquagym du 3e âge".
    Encore plus fun : formez un team de quatre personnes, avec un(e) chef d'équipe.

Le temps moyen de ce parcours tourne autour de 2h30, et vous pourrez vous doucher après la course. Mais l'épreuve se déroulant sur une base militaire et pas au Club Med, l'eau chaude n'est pas prévue !

Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X