Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier complet des matchs de la coupe du monde 2014
Certe la belgique a ete tres bonne pendant les eliminatoires, mais ses joueurs n'ont pas l'experience du mondial . je viens de lire les reactions de cetains belges , ils sont confiants biensur mais ils disent aussi qu'ils manquent d'experience du haut niveau et ils parlent aussi de points faibles au differents paliers de leur equipe.
a mon avis pour la belgique ,tout comme bcp de nations d'ailleurs ,on peut pas se fier aux éliminatoires dans le sens ou comme tout le monde le sait souvent les groupes sont plus que déséquilibres et n'a affrontè que des équipes moyennes comme la croatie,la macedoine,les pays de galles ,l'ecosse....
mais en coupe du monde c tout autre chose et c un autre niveau ,je penses que les belges voulaient a tt prix tomber dans un groupe ou ils seraient pas favoris et voulaient peut etre jouer pour surprendre et cela peut jouer en leur défaveur ,une pression supplementaire pour eux .
un groupe ni facile ni difficile a mon avis mais jouable a condition de bien se préparer et jouer des matchs amicaux contre des nations qui ont le même profil
En 1982 , l'Allemagne était championne d'Europe oeilfermé
Mais bon .. pour une fois que nous avons un entraîneur sérieux .. ne tremblons pas au 1er match
les pays bas aussi qui souvent que cela soit pr les éliminatoires de l'euro ou la coupe du monde gagnes tous ses matchs mais pendant al compétition sort au premier tour
On va passer ce 1er tour, on a les moyens pour.
Faut arrêter de considérer la Belgique comme le Brésil ou l'Allemagne, depuis 2002 ils ont participer à aucune compétition donc manque d'expérience
rajouter à cela qu'ils ont perdu leur 2 derniers match (amical je crois mais peu importe)
et de plus tous le monde les voit favoris donc pression sur eux, ils peuvent passer à coté lors du 1er match, on peut faire au moins un match nul contre eux...
la Russie, ok c'est physique mais nous aussi on aime les duels, techniquement on est supérieur et c'est là qui faudrait miser, faire rentrer des joueurs vif et rapide (Brahimi, Boudebouz, Djabou etc..), et renforcer la défense, dans ce match là faut jouer la sécurité et les contre à fond
enfin la Corée ils sont rapide et joue avec des changements de rythme comme des ninjas, ok bon alors là faudra faire mettre au moins 4 joueurs au milieu de terrain, une défense à 4, et une attaque avec 2 joueur, 2 grands de taille Slimani et Belfodil et misé sur les centres pour sauté et mettre des têtes car les coréens sont petit...
chaque équipe à leur caractéristique, faudra changer de tactique et de façon de jouer selon l'équipe qu'on rencontrera, enfin je pense, après on sais jamais
Dernière modification par Waloy07, 08 décembre 2013, 14h54.
Commentaire