Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort: Platini et Valcke accusés de lobbying

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est plutôt le milieu de terrain qui très très très très faible. Après l'attaque je trouve que Slimani est un excellent joueur.

Sans milieu de terrain, tu n'as pas d'équipe. Tu peux avoir Ibrahimovic, ça ne sert à rien si les milieux ne savent ni récupérer le ballon ni le garder ni faire une simple passe.

Commentaire

Notre groupe est peut être abordable mais notre équipe ne vaut rien...
      Il vaut mieux rien espérer !!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Juin est encore loin, aussi arrêter de pronostiquer dans la cométe.

Nous avons de trés bons joueurs, qui se surpasseront le moment venu .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@Iska

On ne fait pas une équipe en 6 mois.

L'Algérie n'a jamais été une équipe constante. L'Algérie peut aussi bien battre une grosse équipe que se faire laminer par une équipe faible.

Et surtout, la pression des supporters algériens est une pression négative. Elle rend les joueurs stressés.

Et puis, on joue en Afrique où la progression est impossible.

Commentaire

Avant d'aller en CDM 2010, je me rappelle des 3-0 qu'on se prenait à chaque match. Même le Luxembourg (équipe d'amateurs comme vous et moi), on a pas réussi à les battre !!! 0-0.

Le pénalty c'était contre Bahreïn ou les Emirats.
            Dernière modification par Louny, 06 décembre 2013, 21h15.

Commentaire

Ca aurait pu etre pire comme tirage.C est une coupe du monde ,il faut jouer les match a fond car en face ,ils ne feront pas de cadeau.Ils devraient faire des matchs amicaux contre des pays qui ne lachent jamais(hollande,norvége,suede,angleterre)
              C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

Commentaire

En tout cas, c'est à eux de se sortir les doigts des fesses.

Et, avec l'Algérie, tu n'es sûr de rien. On peut battre les gros. Il suffit d'un coup de pied arrêté et hop. On a bien fait 4-3 contre l'Argentine avec une équipe très moyenne.

Bref, on verra. Mais, c'est aux joueurs de se sortir les doigts des fesses car c'est pas tous les jours qu'on joue une CDM.

Commentaire

Chargement...
                X