Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort: Platini et Valcke accusés de lobbying

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut negocier le 1er match,

ca va etre dur, la belqique est l 'equipe la plus en forme du moment
    leurs point fort est la defense et le millieux defensif,
    sinon l 'attaque c est hazard benteké et lulaku.. pas mal non plus.

la russie c'est la favorite du groupe, physique, aucun but encaissé..
    elle était dans la poule du Portugal..

la corée du sud, physique, bon equipe

bonne chance a l'algerie

Commentaire

Nous, c'est un groupe moyen. On peut aussi bien se faire complètement laminer que sortir du groupe à l'arrache.

Mais, ça va être dur.

Commentaire

Sans verser dans l'optimisme béat, nous avons de fortes chances de passer au second tour .

J'espère que l'Algérie aura des matchs amicaux de haut niveau .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Sur BFMTV ils sont inquiets pour nous. Il parait que les belges sont redoutables...
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

L'Algérie dans un groupe d'éternels participants, personne n'a jamais rien gagné.
            Des coréens ultra rapides (triciti), des russes plats et endormants et des belges ... euh juste belges.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

cest un groupe jouable pour lalgerie on aurait pu tomber sur pire
              oui as de pique il faudra pas avoir en tete des blagues belges pendant le match ca peut deconcentrer

Commentaire

Il parait que les belges sont redoutables...
                J'ai vu jouer les Belges contre la France. Je les trouve fort mais sans plus. On va dire bien organisé et dur à jouer.
                Mais, il n'y avait pas Hazard je crois.

Je ne pense pas qu'on puisse marquer contre eux. Un match nul, ça fera nos affaires. Mais, il y a un mec redoutable je trouve c'est le belgo-marocain Fellaini.

Commentaire

Je peux vous assurer que les belges ont équipe redoutable ils peuvent même gagner cette coupe du monde , mais les algériens ont leur chance dans ce groupe parceque les russes ne sont pas terrible cette année et les coréens sont jouables
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Mista,

Lol. C sur.

En tout cas moi j'y connais rien en vrai... Je m'interesse meme po au foot d'hab.

C'est juste ce que j'ai entendu dire à la télé.
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

De toute façon, on ne pourra plus se cacher derrière les problèmes de football africain.

Là, il y a du niveau et je pense qu'on est une équipe très moyenne avec un milieu de terrain quasiment inexistant.

Bref, on verra, mais ce sera très dur.

Commentaire

...les belges ont équipe redoutable...
                        Bof! à l'entame de la rencontre juste au premier sifflet nous leur dirons que c'est le sifflet final, la main sur le front ils rentrent aux vestiaires et à nous la pelouse (dans mes rêves).

Honnêtement j'ai bien souhaité le groupe G. Les Algériens montrent bien leur jeu devant les grandes équipes mais bon...ça reste du ballon et bonne chance à tout le monde (monde = Algérie).

Commentaire

j'admire et je respecte votre optimisme ,je vois les belges premier du groupe devant les russe ,la dernière place se jouera entre nous et les coréens avec un avantage pour la Corée
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed oui faut avouer que lequipe algerienne elle est bof bof ...je crois que ca va etre le meme cirque quen afrique du sud 2010...on a quand meme était la seule equipe a ne pas avoir marquer de but ....fallait le faire

Commentaire

Ahmed oui faut avouer que lequipe algerienne elle est bof bof ...je crois que ca va etre le meme cirque quen afrique du sud 2010...on a quand meme était la seule equipe a ne pas avoir marquer de but ....fallait le faire
                              Je crois que tu as raison. On risque bel et bien de terminer dernier avec 0 but marqué.

Je pense qu'il faut faire des matchs amicaux contre la Hollande, le Japon et la Serbie pour voir ce que l'on vaut.

Mais, le milieu de terrain algérien makan makan, le maillon très très faible.

La Corée du sud a perdu contre l'Iran donc pourquoi pas contre l'Algérie.

Commentaire

Louny il ya pas de buteurs il ya des grandes gueules hada makene...on les a trop gonfler pour rien...passer le premier tour avec cette equipe serait un exploit ..en meme temps on represente le niveau arabe

Commentaire

Chargement...
                                X