Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vimpel

bon pour moi le foot s arrête au Real de madrid ! aucune autre équipe a de l importance a mes yeux !

mais je crois que le PSG avec ses joueurs de classe internationale offre plus de spectacle sur le terrain !
    tu dois surement t éclaté au stade toi
    le REAL est une institution avec des joueurs extraordinaires ce que n'est pas encore le PSG je comprend qu'on soutienne cette équipe

Après des années de vaches maigres je reconnais que c'est jouissif d'assister aux matchs
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

je suis pas fan fan de l'om ...mais je vomi le PSG ......quelque soit l'équipe qu'ils joue , je suis contre le PSG .........paris paris ..wantencul
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

pourquoi tant de haine? lol
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Normal certains detestent PSG; ZLATAN a couché avec beaucoup de marseillaises...

Commentaire

Rollon

Ce que t'as pas compris c'est que l'OM les stars c'est pas les joueurs ca ne l'a jamais été, la Vrai star c'est L'OM et rien d'autres et tu pourras jamais changé ça, il restera à jamais le Club preferé en france oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

anti PSGQATAR
              sauf sous le règne du Dahleb M.
              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
              X