Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om
Réduire
X
-
Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om
9je soutiens l'OM88,89%8je soutiens le Psg11,11%1Dernière modification par ROLLON, 03 décembre 2013, 08h00.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.Tags: Aucun(e)
-
Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?
bon pour moi le foot s arrête au Real de madrid ! aucune autre équipe a de l importance a mes yeux !
mais je crois que le PSG avec ses joueurs de classe internationale offre plus de spectacle sur le terrain !
tu dois surement t éclaté au stade toiDernière modification par absent, 03 décembre 2013, 12h22.
Commentaire
-
Vymp
C'est pas le PSG ça, c'est QSG c'est different
Kaiser, Non j'ai jamais supporté cette équipe, moi ça a toujours été une seule depuis plus de 25 ans et je changerai pour rien au mondePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Je supporte là où j'habite, c'est-à-dire l'USM El-Harrach ! Connais pas les deux autres là !
Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG
Commentaire
-
barthez
Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG
Kaizer, c'est pas le lieu ou tu réside qui compte c'est le premier frisson, première émotion, premier but fêté, qui comptePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
@Barthez
Justement, l'USMH c'est l'équipe de la ville, et El-Harrach c'est la ville de l'équipe. C'est un lien quasi charnel qu'il y'a ici, et depuis que le clib existe !
Chez-nous, lorsque l'USMH perd un match, c'est tout le monde partout qui est sur les nerfs et pendant toute la semaine, même cux qui (comme moi) ne vont jamais au stade et ne suivent pas le foot !
Je ne sais pas si je pourrais jamais t'expliquer la chose ! Il être harrachi pour le sentir ! ... :22:"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
je sois que les marseillais font le plein et pourtant l'om n'est plus l'ombre de ce qu'il était
le Psg c'est l'équipe à soutenir , des stars, une ville extraordinaire, la plus belle du monde et surtout une possibilité réelle de gagner la ldc dés cette annéeThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
Commentaire