Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros
Personne n'a demande a Vahid de construire des ecoles ou de former des jeunes. On lui a tout simplement demande de qualifier l'Algerie au mondial.... chose faite.
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
350 000 euros pour une qualification sur un but chanceux !!!!! c'est la vache laitière. mais où est l'équipe, une ossature stable qui sera capable de progresser????
Pour la prestation médiocre des verts, la prime des joueurs et de l'entraineur est surévaluée. Khalihoum yal3abou avec l'argent du peuple.
C'est faux.
Comme pour son salaire (65 000 E mensuelle ) les primes et les couts des stages sont financés et pris en charge par les sponsors Coca cola, Nedjma..., donc ya3toh même un milliard d'euros s'ils le souhaitent .. ce n'est pas l'argent du contribuable " draham cha3b" cette phrase chère aux Algeriens
La Faf est indépendante et a ses propres ressources, et grâce à Rawrawa et les résultats de l'EN la FAF est auto suffisante aujourd’hui, rien que pour cette qualification elle va empocher 9 million d'euros
Sinon
Il explique le barème de la prime de qualification au mondial
Lu sur Liberté
Dans une déclaration à Liberté, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouroua, a révélé que la prime de qualification au Mondial-2014 sera calculée sur la base d’un barème déjà établi par le bureau fédéral. “J’ai lu récemment dans la presse nationale et internationale que la prime est de 200 000 euros pour chaque joueur, je me demande d’où est-ce qu’ils ont sorti ce chiffre !
La prime de qualification est avant tout individuelle dans la mesure où elle est calculée au prorata du nombre de matches disputés par chaque joueur (titulaire ou remplaçant, ndlr) depuis le début des éliminatoires, c’est-à-dire à l’issue des 8 matches disputés jusque-là. Autrement dit, un joueur qui aura disputé 5 rencontres sur les 8 aura droit à près de 60% de la prime. Et nous allons bien sûre faire la comptabilité de tous les joueurs ayant pris part à ces qualifications depuis le premier match qualificatif contre le Rwanda”, explique Raouraoua. Et d’ajouter : “C’est du reste la même démarche qui a été adoptée en 2010 et chaque joueur a touché sa prime en fonction des matches joués. Maintenant, si vous me demandez quelle est justement la prime de référence, c’est-à-dire la base de calcul, je ne peux pas vous en dire plus et personnellement je ne pense pas que cela puisse intéresser les Algériens qui savourent cette joie immense.” Raouraoua a également refusé d’évoquer la prime des membres du staff technique, notamment celle de Vahid Halilhodzic. Il faut savoir, en outre, que grâce à cette qualification, la FAF va empocher de la part de la Fifa la jolie somme de 9 millions d’euros pour sa participation au Mondial prochain. Une somme que la Fifa verse à chaque pays qualifié au Mondial. Si les Verts parviennent à se hisser au second tour, l’indemnité de la Fifa augmentera automatiquement.
Dernière modification par bazino, 30 novembre 2013, 03h54.
"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Commentaire