Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bresil s eloigne pour la france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a Kaiser
    c'est sur qu'il a du talent nasri, mais j'ai remarquer que sa presence dans le stad mi uen ambiance et atmospher dans l'equipe pas bon du tout
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Baliverne
      tes amis frontistes
      sont tous en pleurs

ca c est sur d autant que ce sont les musulmans (mohammed sakho et benzemma) qui ont qualifié la france
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ca c est sur d autant que ce sont les musulmans (mohammed sakho et benzemma) qui ont qualifié la france
        si eux sont des musulmans moi je suis le prophete
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

slas

il fallait lire musulman de culture ou de naissance si tu preferes , comme toi ou quoi

musulmans aux yeux des frontistes en tout cas
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

bravo a l'algerie.....et a la france......mais ronaldo vas tous nous battre wa7dou.......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
            X