Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Non je suis sincere je suis content que la france est perdu je les trouve arch nul!!!Je supporte que l EN d Algerie et j espere inchallah qu elle se qualifiera et que la france ne se qualifie pas afin qu on sorte les drapeau comme au bled!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Je suis pas trop foot, mais je pense qu'il doit leur manquer une âme... ou un truc dans le genre...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
I have a dream
This dream is the qualification of Algeria and the disqualification of France!!
Maybe Thursday 19 Novembre this dreams is comme back reality!!Sincerement je serais trop content!!Il y a bien deux joueurs que je deteste Benzema et Nasri les deux arabes du groupe!!
Je supporte que l EN d Algerie et j espere inchallah qu elle se qualifiera et que la france ne se qualifie pas afin qu on sorte les drapeau comme au bled!!
Dans un climat de racisme ambiant, sortir les drapeaux algériens en France pour fêter une éventuelle qualification de l'Algérie toute en se réjouissant d'une éventuelle élimination de la France...relève de la stupidité. La montée du racisme en France ne vous inquiète pas? vous voulez envenimer encore les choses? et donner du grain à moudre à tous les racistes de l'hexagone?....
Dans un climat de racisme ambiant, sortir les drapeaux algériens en France pour fêter une éventuelle qualification de l'Algérie toute en se réjouissant d'une éventuelle élimination de la France...relève de la stupidité. La montée du racisme en France ne vous inquiète pas? vous voulez envenimer encore les choses? et donner du grain à moudre à tous les racistes de l'hexagone?
Un peu plus un peu moins!!
Que veux tu que ces fashos ne fasse a part d etre encore plus fasho??
Commentaire