Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te l'ai dit dans une autre discussion! Les algériens ne sont jamais content, c'est comme ça, c'est historique, c'est civilisationnel Les français à côté sont des bisounours...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
si on avait un bon aillier droit et deux bons milieux def
Oui comme a l'epoque des grands Yebda et Guedioura
ca viendra avant le Bresil inchallah
D'abord savourons la qualif et attendant sur qui nous allons tomber et ou on jouera.
Il faut savoir que les huits groupes de la CDM seront repartis sous des climats tres differents. Le sud en en hiver lors de la coupe du monde alors que le nord est un climat tropical
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
kaiser
j'ai défilé hier, la joie était énorme. mais aujourd'hui la joie est redescendu. weqt la critique douka hahahah. et il faut dire la vérité on aurait pu éviter toutes ces frayeurs y a des malades qui peuvent mourir ... quand j'entends à la télé française un analyste dire on est content pour les algériens qui adorent le foot mais c'est une petite équipe algérienne qui s'est qualifié, ça me fait mal au coeur. on a les moyens d'avoir une aussi bonne équipe que celle de la cote d'ivoir et du nigéria pourquoi s'en priver. faut stabiliser l'équipe autour de nos meilleurs éléments et arreter les changements.
mezzo-morto
ah oui savourons la qualif, on va au brésil mec c'est le reve de tout amoureux du foot w fi khater les faqaqir
Dernière modification par absent, 20 novembre 2013, 10h36.
hier les joueurs il faut le dire étaient tétanises par l'enjeu et cela se voyait,la pression etait trop grande ,n'oublions pas que la plupart de ces joueurs sont jeunes et inexperimentès dans ce genre de match et seul le resultat compte d'ailleurs on as mieux évolué a l'aller tout comme les burkinabès qui etaient venus pour verrouiller le jeu et nous priver d'espace,de mener le match vers un combat physique et jouer le nul d'ailleurs meme apres notre but ,ils n'ont pas su etre dangereux a l'image de petroipa,le flop du match d'apres moi .
bravo donc a nos joueurs qui ont su gérer leur avance en etant des hommes sur le terrain ,une victoire avec les tripes et qui confirme encore qu'il y'a pas de qualif facile.
mnt que l'obligation du resultat n'est plus la ,le moment est pour stabiliser l'equipe et travailler plus le fond de jeu ,un autre travail attends mnt la selection et c de progresser encore plus et de bien preparer la coupe du monde en tablant sur la cohésion et le fond de jeu que l'obligation du resultat a un peu releguè au second plan tellement tous les matchs etaient capitaux et la pression grande
Je vous ai lu hier soir mais j'étais tellement concentré que je n'ai pas pu écrire sur FA.
Mabrouk 3lina pour cette qualification, les joueurs étaient héroiques et ont su répondre au combat physiqye imposé par les Burkinabés!
Je dis Bravo aux joueurs, au staff technique, à Vahid et surtout au public.
qui eut cru qu'à l'Algérie se qualifierai en coupe du monde 2014?
Il ne faut pas oublier que sur le terrain hier, il y avait que Madjid qui a joué la coupe du monde et les éliminatoires 2010, l'équipe a été comlpètement changé. Donc cette qualification est un véritable exploit, il ne faut pas voir seulement le match d'hier mais l'ensemble du parcours : un excellent parcours presque sans faute!
Je dis Chpeau à Vahid qui a fait un enorme travail et a installé la sérénité et le serieux qui manquait aux algériens.
Sur le plan tactique et technique, on peut tout dire et critiquer les choix mais dans ce genre de match ces choses là importe peu, on ne retient que le résultat au final!
Mabrouk 3lina,
one, tou, tré viva l'algérie!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
mnt que l'obligation du resultat n'est plus la ,le moment est pour stabiliser l'equipe et travailler plus le fond de jeu ,un autre travail attends mnt la selection et c de progresser encore plus et de bien preparer la coupe du monde en tablant sur la cohésion et le fond de jeu que l'obligation du resultat a un peu releguè au second plan tellement tous les matchs etaient capitaux et la pression grande
mais y aura toujours l'obligation du résultat. les algériens veulent que l'EN passe au 2eme tours.à la CAN ils voulaient carrément gagner la coupe. nous devons apprendre à être patient et laisser l'équipe évoluer dans le temps. il ne faut plus exiger des résultats mais la construction d'une belle équipe avec nos meilleurs joueurs. on avait la can pour préparer la qualification au mondial, et la future can au Maroc. l'objectif doit etre une finale au Maoc pas une qualification au 2eme tour en coupe du monde.
Que c'était dur hier soir.:22:
Mais la qualif est là, enfin notre coupe du monde à nous quoi, les 3 matchs des poules au brésil c'est juste pour la forme comme d'hab!
Dernière modification par Nomad7, 20 novembre 2013, 11h13.
mais y aura toujours l'obligation du résultat. les algériens veulent que l'EN passe au 2eme tours.à la CAN ils voulaient carrément gagner la coupe. nous devons apprendre à être patient et laisser l'équipe évoluer dans le temps. il ne faut plus exiger des résultats mais la construction d'une belle équipe avec nos meilleurs joueurs. on avait la can pour préparer la qualification au mondial, et la future can au Maroc. l'objectif doit etre une finale au Maoc pas une qualification au 2eme tour en coupe du monde.
je voulais dire avant la coupe du monde et profiter de la coupe du monde aussi pour que cette jeune équipe grandisse sans pour autant négliger le fait de faire tout pour passer au second tour et faire de la coupe d’Afrique 2015 un objectif
Chanson de Jimmy Oihid des années 90... Je ne sais pas si beaucoup le savent...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Que c'était dur hier soir.
Mais la qualif est là, enfin notre coupe du monde à nous quoi, les 3 matchs des poules au brésil c'est juste pour la forme comme d'hab!
et Algiré aussi
comme l'a dit digi ce sera l'occasion pour notre équipe de grandir et acquérir de l'experience. j'espère qu'on tombera pas sur le Chili par exemple l'apprentissage risque de virer aux tbehdail lol
on a une belle génération je suis confiant. mais il reste beaucoup de travail à faire, faut selectionner les meilleurs et stabiliser l'équipe. boudebouz doit revenir en sélection (khlass c'est plus une punition mais de la torture), mandi ghoulam et belfodil doivent avoir leur chance. mostfa doit apprendre à faire des passes (ok j'arrete lol)
aya mabrouk 3lina et vive les khadadir
Dernière modification par absent, 20 novembre 2013, 11h48.
comme a dit digi ce sera l'occasion pour notre équipe de grandir et acquérir de l'experience. j'espère qu'on tombera pas sur le Chili par exemple l'apprentissage risque de virer aux tbehdail lol
Exact, il faut prier pour qu'on ne tombe pas sur des grosses équipes mais malheureusement en coupe du monde il y a que ça!
on a une belle génération je suis confiant. mais il reste beaucoup de travail à faire, faut selectionner les meilleurs et stabiliser l'équipe. boudebouz doit revenir en sélection (khlass c'est plus une punition mais de la torture), mandi ghoulam et belfodil doivent avoir leur chance. mostfa doit apprendre à faire des passes (ok j'arrete lol)
Oui, cette génération a tout devant elle. Il faut juste qu'elle ne prenne pas la grosse tête.
Belfodil a payé les frais de ne pas venir commencer les éliminatoires et c'est mérité, car il a trop tergiversé au départ et entre temps Slimani et Soudani ont explosé!
Boudebouze est notre meilleur technicien mais Vahid n'a pas sû le gérer. Kadir aussi revient très fort, d'ailleur je l'aurais préféré hier à Brahimi qui semblait si fragile et dépassé!
Si on saura gérer cette génération de joueurs talentueux, on pourra espérer une grande équipe : pas encore les Assad, Belloumi et Madjer mais presque.
aya mabrouk 3lina et vive les khadadir
Les Khadadir c'est le pluriel de Khadra je suppose!
Commentaire