Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Burkina Faso: Match retour CM 2014 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sidmark

Merci pour la video
    je ne connais pas du tout cette ville
    va falloir y remédier au plus vite
    tchek tchek tchek

Commentaire

• je ne sens pas ce match alors pas du tout

et ce boughera il merite 10 cartons rouge

pardon mille pardons
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• puree ya beaucoup de harkis sur ce forum
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Distro

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• La France rejoint l'Algérie, bravo les bleus

Commentaire

• Annaba est en feu c'est une Méga fiésta !

Commentaire

• l'imprevisible

Et voilà la France avec nous

Ya YEMMA !
                les algériens parlent trop fort c'est çà ?

Commentaire

• Solas

Ils sont Français, donc tu n'as pas à leur faire de procès d'intention.

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Solas

puree ya beaucoup de harkis sur ce forum
                      Moi je vis en France et je me vois mal aller supporter la Belgique par exemple

si t'es pas content de ce pays
                      alors dégage
                      va voir ailleurs ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• Distro

Héhé là j'ai un qui est doublement heureux il en peut plus

Ça promet

../..

Commentaire

• La France qualifiée, véritable exploit 3-0 !!
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• l'imprevisible

Et oui ! vaut mieux avoir deux cartes en mains qu'une seule, c'est mathématique oeilfermé

Commentaire

• bravo à l'Algérie pour la qualif , nous on a une belle équipe de france mais sérieux je n'en suis pas fan

Ronaldo un triplé face à la Suède et doublé du parisien Zlatan

ballon d'or à Ronaldo
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• La coupe du monde se déroulera du 12 juin au 13 juillet
                                et le ramadan commence le 29 juin

un vrai casse tête
                                bah d'ici au 29 juin on sera déjà rentrer au pays..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X