Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Burkina Faso: Match retour CM 2014 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mabrouk

Qu'est que j'ai envie d'être à Alger, en ce moment.

Commentaire

• mabrouk alina

Commentaire

• OUéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!7ela 7ela çafait troooop plaisir!!!!!

Commentaire

• MABROUK ... wallah c'est bien notre pays n'a pas eu beaucoup d'occasions d'être heureux

Commentaire

• Mabruuuuuuuuuuuk!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Ca doit être la folie au bled!!!!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• S'il vous plait , qui peut me trouver une grosse, grosse chandelle , c'est pour offrir à un marocain, qui souhaitait de toute son âme la défaite de l(Algerie.

Je lui offrirai pour qu'elle lui tienne compagnie , du moins pour cette nuit .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Ayouh

But pour la France

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• qu'est ce que ca fait du bien de ne pas penser a nos problème pendant 1h30

merci les fennecsssssssssssssssssss

la france vient de marquer 1-0
                    وحيد

Commentaire

• pour ca je suis d'accord avec toi ALOHA !! avec le peuple aussi

Commentaire

• @Nacera: y a une ambiance folle dehors

Commentaire

• Qu'est que j'ai envie d'être à Alger, en ce moment.

Je ne sors pas dehors. Mais je peux te raconter ce qu'"il se passe dans le boulevard depuis ma fenetre !

Des klaxons et les youyous à n'en pas finir !

On se croierai à la fête d'indépendance !
                          Dernière modification par absent, 19 novembre 2013, 21h27.

Commentaire

• allez les verts allez les verts hooo hooo hoo allez allez allez

Commentaire

• Iska

Toujours l'amour fou avec nos voisins de gauche

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Mabrouk 3lina, Mabrouk 3likom et contra 3la li maybghounacheeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Chargement...
                                X