Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Burkina Faso: Match retour CM 2014 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas si tu souhaite la défaite de l'EN tu sors d'ici stp, va te taper la tête contre un mur ou je sais quoi vient pas nous emmerder avec ta mentalité.

vive l’Algérie ! Allez les verts

Commentaire

Trop stressant!!:22:
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Commentaire

distro
          Phileas si tu souhaite la défaite de l'EN tu sors d'ici stp, va te taper la tête contre un mur ou je sais quoi vient pas nous emmerder avec ta mentalité.

j'ai déja pronostiquer et j'ai dit 4-1 pour l'algérie, maintenant, ce que je souhaite n'est pas vraiment interressant, ... et puis je suis sure distro que tu n'as même pas un drapeau chez toi, car franchement si je t'invite à venir chez moi tu sera vraiment surpris , j'ai refais tous le salon en vers et blanc avec un ecran led 52 pouces, ... et tu ne sera pas déçu.

Commentaire

iiiiiih djibouha ya lewlad... indétrônable chanson.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

j'ai déja pronostiquer et j'ai dit 4-1 pour l'algérie, maintenant, ce que je souhaite n'est pas vraiment interressant, ... et puis je suis sure distro que tu n'as même pas un drapeau chez toi, car franchement si je t'invite à venir chez moi tu sera vraiment surpris , j'ai refais tous le salon en vers et blanc avec un ecran led 52 pouces, ... et tu ne sera pas déçu.
              arf j'ai du confondre alors, désolé je ne sais plus qui a souhaité la défaite de l'EN

bien sur que j'ai un drapeau bien rangé au coté de mes vêtement, je le vois tous les jours, pas touche.

Commentaire

1 2 3 viva l'algérie

ya bababababa stress est max à 4heures du match
                donc encore 20mn au taf et je vais chercher le matos et direction chez kader waoooooooooo il y aura foule grave ce soir

Commentaire

Très sympathique l'ambassadeur anglais!!!

Une ambiance de fou à Blida, hier la majorité des quartiers ont passé une nuit blanche (sauf les quartiers huppés )

Regardez le monde qu'il y a à place etout (centre ville et symbole de Blida)
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

J'ai du faire de longues investigations du pourquoi et comment tous les gens de fb étaient en vert !!
                    et enfin j'ai compris !

Quel donc l'enjeu ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Ambassadeur US à Alger

Commentaire

• J'aime beaucoup ces ambiances dans les ambassades
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• C'est pour 2014 !! Mince alors !
                          Vous me direz le résultat, je ne peux pas le regarder je finis tard.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• Commentaire

• Wosnay, c'est trop chou, ils sont adorables, de si loin......
                              Hemingway

Commentaire

• Ambiance au Stade

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X