Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Phileas si tu souhaite la défaite de l'EN tu sors d'ici stp, va te taper la tête contre un mur ou je sais quoi vient pas nous emmerder avec ta mentalité.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Phileas si tu souhaite la défaite de l'EN tu sors d'ici stp, va te taper la tête contre un mur ou je sais quoi vient pas nous emmerder avec ta mentalité.
j'ai déja pronostiquer et j'ai dit 4-1 pour l'algérie, maintenant, ce que je souhaite n'est pas vraiment interressant, ... et puis je suis sure distro que tu n'as même pas un drapeau chez toi, car franchement si je t'invite à venir chez moi tu sera vraiment surpris , j'ai refais tous le salon en vers et blanc avec un ecran led 52 pouces, ... et tu ne sera pas déçu.
j'ai déja pronostiquer et j'ai dit 4-1 pour l'algérie, maintenant, ce que je souhaite n'est pas vraiment interressant, ... et puis je suis sure distro que tu n'as même pas un drapeau chez toi, car franchement si je t'invite à venir chez moi tu sera vraiment surpris , j'ai refais tous le salon en vers et blanc avec un ecran led 52 pouces, ... et tu ne sera pas déçu.
arf j'ai du confondre alors, désolé je ne sais plus qui a souhaité la défaite de l'EN
bien sur que j'ai un drapeau bien rangé au coté de mes vêtement, je le vois tous les jours, pas touche.
ya bababababa stress est max à 4heures du match
donc encore 20mn au taf et je vais chercher le matos et direction chez kader waoooooooooo il y aura foule grave ce soir
Commentaire