Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Burkina Faso: Match retour CM 2014 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas,

c'est vrai que c'est une situation difficile, car en principe le facteur dominant dans le choix des joueurs c'est la forme, ensuite viendra l'habitude l’expérience...etc, mais franchement, il faut prendre le risque justement en renforçant la défense qui reste fragile en employant mandi qui est professionnel sensé savoir de quoi ils 'agit,
    Il ne suffit pas d'être professionnel pour être apte à jouer un match pareil, il s'agit d'un match décisif pour la coupe du monde.
    Tu peux le griller en le faisant jouer.

pour feghouli , tu l'a dit, il revient de blessure
    Il a joué presque une mi-temps depuis son retour et il a marqué.
    Tu veux mettre Brahima à sa place?
    Certe c'est un excellent technicien mais son jeu n'est pas direct, il aime trop dribbler et faire des gris gris inutiles.

pour les deux pointes, belfodil et slimani,
    slimani il sait jouer dos au but, et belfodil pour ses engagements
    Je ne pense pas qu'ils sont complémentaires.

par contre soudani, c'est le plan B de l’équipe car il ne faut pas écarter le cas que le burkina marque en premier ... le joker est très important dans ce genre
    Soudani a l'avantage de pouvoir à gauche même si c'est un avant centre de métier.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

excuses moi Nomad je t'ai pas salué, je ne suis pas bien liyoum (rien à voir aved l'En lol) j'espère que tu vas bien.
      Makanch problème khouya cne, j'espère que ça ira mieux pour toi! Pour moi ça peut aller merci... même si la température commence à monter.

mostfa n'a vraiment pas le niveau, contre la guinée il a jouée au milieu, il était tout le temps en retard sur toutes les actions. on dirait un meneur de jeu ce joueur ne m'inspire pas du tout confiance.
      Moi aussi je n'aime pas du tout son style et je ne lui trouve pas beaucoup de qualités mais on peut ne pas lui enlever une chose : il mouille le maillot (le pauvre à la fin du match il est tout rouge).

un autre ponts important il faut absolument jouer avec un milieu axial, brahimi peut faire l'affaire.
      Brahimi oui mais je préfère Kadir, son jeu est plus direct en plus il est porté vers l'avant. Brahimi doit apprendre à lâcher le ballon.
      même si il a fait un enorme match récemment en délivrant deux passes décisives de grande qualité.

Commentaire

Bah, on va perdre...

Commentaire

Nomad7, en gros quand on y voit de plus pret on découvre que rien ne va dans cette équipe hahahaha rabi yestor. ça ne va pas non plus du coté du burkina ce qui me rassure un peu
          bonne aprem à demain nchallah

Commentaire

Bonjour les amis, c'est a quelle heure le match ?

Commentaire

cne
              , en gros quand on y voit de plus pret on découvre que rien ne va dans cette équipe hahahaha rabi yestor. ça ne va pas non plus du coté du burkina ce qui me rassure un peu
              bonne aprem à demain nchallah
              C'est l'impression que se dégage!
              Mais bon, c'est une qualification pour une coupe du monde donc peu importe celui qui joue ou pas, on va avoir la fièvre demain.
              Bon aprem à toi aussi et a+.

Salut Diamond,
              Bonjour les amis, c'est a quelle heure le match ?
              18h15 GMT, ça veut dire 19h15 heure algérienne
              Dernière modification par Nomad7, 18 novembre 2013, 15h43.

Commentaire

salut tout le monde
                saha pecos hadi ghiba
                si l’Algérie ne ce qualifie pas??? c'est dur et ca fait mal deja même a l'imaginer
                non il faut ce qualifier ya pas , autre chose
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

nomad 7
                  Il ne suffit pas d'être professionnel pour être apte à jouer un match pareil, il s'agit d'un match décisif pour la coupe du monde.
                  Tu peux le griller en le faisant jouer.
                  le duel se pose entre khoualed et mandi, et je suis sure que mandi remplira parfaitement sa tache car c'est sa premiere titularisation et il doit tout donner pour confirmer, c'est vrai que le faite qu'il soit nouveau au groupe pose un problème mais on doit quelques fois prendre des risques.

Tu veux mettre Brahima à sa place?
                  Certe c'est un excellent technicien mais son jeu n'est pas direct, il aime trop dribbler et faire des gris gris inutiles.
                  je l'ai vu récemment et j'ai vu pratiquement tous les récents matchs des joueurs evoluant en europe et je dois dire qu'il est particulier , pourquoi s'en priver puisqu'il apportera certainement un plus.

slimani et belfodil
                  Je ne pense pas qu'ils sont complémentaires.
                  ce sont 2 profils différents slimani qui evolu comme un renard des surfaces et belfodil qui aime venir de loin, nous avons besoins de buteurs aussi pour marquer justement et puis jouer avec deux pointes ça existe.

Commentaire

nous avons besoins de buteurs aussi pour marquer justement et puis jouer avec deux pointes ça existe.
                    comme volêr et klinsmann à une certaine époque.

Commentaire

Ya rabbi ! 4 à 0 pour le Burkina...

Je ne verrai pas le match mais de tout coeur, je suis avec les Burkinabés.

Un bon plantage de l'équipe d'Algérie, c'est ce que je souhaite !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam bachi
                        4-0 c'est trop ca non??
                        surtout on dit que bouteflika sera la pour voir le match.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Moi je pense que le burkina va joué la defensive en 4-4-2 et va tout faire pour ne pas prendre de but.0 a 0 entre les deux equipes et burkina au bresil!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Ya rabbi ! 4 à 0 pour le Burkina...

Je ne verrai pas le match mais de tout coeur, je suis avec les Burkinabés.

Un bon plantage de l'équipe d'Algérie, c'est ce que je souhaite !
                            Waalache ya khouya?
                            Tu veux rendre tout un peuple malade?
                            Dernière modification par guediri, 19 novembre 2013, 01h08.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Bonsoir

Si il faut se qualifier pour après faire du n'importe quoi

Commentaire

Algérie 2 - 0 Burkina
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X