Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Burkina Faso: Match retour CM 2014 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nomad
    oui mais depuis, il a aligné de bons matchs avec l'Inter et il est le plus en forme de nos milieux
    Ce sont les latéraux qui posent problème surtout en face de Pritroipa, Vahid a bien fait son constat mais a t il trouvé la solution? Je l'espère en tout cas
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Massens

Sincèrement, est-ce que tu vois une autre possibilité ? Y a rien d'autre, walou.
      C'est sur qu'avec un Guediora suspendu et un Lacen qui ne joue pas du tout, il n' y a pas vraiement d'autres solutions.

J'aime Beaucoup Yebda mais il n'est pas au meilleur de sa forme malheureusement.

L'Algérie n'a pas encore une bonne équipe. Ce sera le cas le jour où nous aurons deux joueurs de classe internationale pour chaque poste !
      C'est clair qu'on n'est pas le Ghana ou le Nigéria, mais avec l'envie et la volonté on peut compenser ce manque.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Mezzo,

oui mais depuis, il a aligné de bons matchs avec l'Inter et il est le plus en forme de nos milieux
        Ce sont les latéraux qui posent problème surtout en face de Pritroipa, Vahid a bien fait son constat mais a t il trouvé la solution? Je l'espère en tout cas
        Pas que les latéraux à mon sens :
        - Le gardien titulaire Mbolhi ne joue pas du tout en club
        - Medjani ne joue pas en club
        - Mesbah joue rarement, mais quand il joue il montre qu'il est en bon forme
        - Feghouli revient de blessure et ne joue pas beaucoup non plus
        - Yebda revient de blessure aussi et ne joue pas beaucoup
        - Slimani joue rarement en club

Le seul qu'est en superbe forme en ce moment c'est Kadir, mais je ne pense pas qu'il va l'aligner d'entréé!

Commentaire

Pas que les latéraux à mon sens :
          - Le gardien titulaire Mbolhi ne joue pas du tout en club
          - Medjani ne joue pas en club
          - Mesbah joue rarement, mais quand il joue il montre qu'il est en bon forme
          - Feghouli revient de blessure et ne joue pas beaucoup non plus
          - Yebda revient de blessure aussi et ne joue pas beaucoup
          - Slimani joue rarement en club

Le seul qu'est en superbe forme en ce moment c'est Kadir, mais je ne pense pas qu'il va l'aligner d'entréé!

t'as oublié le plus en forme de tous ? j'ai nommé
          SOUDANI

Commentaire

Pour ce match , il faut mettre les joueurs compétitifs, à commencer par mbolhi
            qui doit être remplacé par zemamouche, les deux latéraux mandi et ghoulam qui sont en forme, mais il y a un problème au niveau de la charnière centrale , le duo medjani bouguerra ne sera pas satisfaisant, c'est pour cette raison qu'il faut employer deux milieux défensifs mostefa et taider (un peu avancé) , en milieu offensif j'opte par brahimi et kadir (feghouli n'est pas en forme) et en avant slimani et belfodil qui est vraiment percutant, et laisser soudani en joker.
            en 4 1 3 2 .
            zemamouch
            mandi - medjani - bouguerra - ghoulam
            mostefa
            taider - brahimi - kadir
            belfodil - slimani
            Dernière modification par Phileas, 18 novembre 2013, 14h13.

Commentaire

anis,

t'as oublié le plus en forme de tous ? j'ai nommé
              SOUDANI
              C'est vrai qu'il fait une belle saison, il marque et il est titulaire dans son équipe. En équipe Nationale, il est toujours très bon, quand il ne marque pas il est passeur décisif.
              Il a juste été blessé récemment et il est en train de récupérer.

Vahid le fait jouer en ailier gauche alors que son poste de prédilection est avant centre, mais c'est vrai que c'est dur de mettre Slimani sur le banc car il est aussi efficace!
              Dernière modification par Nomad7, 18 novembre 2013, 14h23.

Commentaire

zemamouch(doukha)
                yebda-taider
                feghouli- brahimi - kadir
                soudani

Commentaire

sinon est ce que ca va etre diffusé sur canal + sport ???
                  Oui

Le match sera diffusé aussi sur la chaine ouverte (non cryptée) Al Jazeera Sport 1 commenté par Hafid Derradji

Commentaire

Phileas,

zemamouch
                    mostefa
                    taider - brahimi - kadir
                    belfodil - slimani
                    Impossible de mettre un joueur comme Mandi, il a zéro expérience sur le plan international est africain, pas sûr non plus qu'il supportera la pression.
                    Belfodil a le même profil que Slimani, tu ne peux pas les faire jouer ensemble. Slimani est plus expérementé donc pas de chance pour Belfodil de débuter.

Tu n'as pas mis Feghouli et Soudani dans ton équipe alors qu'ils sont les piliers de l'équipe de Vahid. Il ne peut pas se priver de ces deux excellents joueurs.

Commentaire

Le match sera diffusé aussi sur la chaine ouverte (non cryptée) Al Jazeera Sport 1 commenté par Hafid Derradji
                      Il me semble que les commentateurs de canal penchent un petit peu vers le burkina par rapport au match aller, mais bon, je pense que c'est beaucoup mieux plus calme et plus objectif que le "3yat" de derradji.

Commentaire

Nomad
                        je suis d'accord avec massensn. il n y a personne pour remplacer yebda et taider. lahcen ne semble plus concerné par le foot. mostfa n'a vraiment pas le niveau. yebda revient à un niveau acceptable, il a fait un bon match dernièrement.

pouir mandi, il a l'air trop fprt mentalement. rappelez vous yebda a joué son premier match à oum dourman

Commentaire

Nomad

Impossible de mettre un joueur comme Mandi, il a zéro expérience sur le plan international est africain, pas sûr non plus qu'il supportera la pression.
                          Belfodil a le même profil que Slimani, tu ne peux pas les faire jouer ensemble. Slimani est plus expérementé donc pas de chance pour Belfodil de débuter.

Tu n'as pas mis Feghouli et Soudani dans ton équipe alors qu'ils sont les piliers de l'équipe de Vahid. Il ne peut pas se priver de ces deux excellents joueurs.
                          c'est vrai que c'est une situation difficile, car en principe le facteur dominant dans le choix des joueurs c'est la forme, ensuite viendra l'habitude l’expérience...etc, mais franchement, il faut prendre le risque justement en renforçant la défense qui reste fragile en employant mandi qui est professionnel sensé savoir de quoi ils 'agit,
                          pour feghouli , tu l'a dit, il revient de blessure
                          pour les deux pointes, belfodil et slimani,
                          slimani il sait jouer dos au but, et belfodil pour ses engagements
                          par contre soudani, c'est le plan B de l’équipe car il ne faut pas écarter le cas que le burkina marque en premier ... le joker est très important dans ce genre de situation,

Commentaire

Saha cne,

je suis d'accord avec massensn. il n y a personne pour remplacer yebda et taider. lahcen ne semble plus concerné par le foot. mostfa n'a vraiment pas le niveau. yebda revient à un niveau acceptable, il a fait un bon match dernièrement.
                            C'est vrai qu'on n'a pas trop le choix, mais le Yebda qui était l'un de nos meilleurs joueurs en 2010, si ce n'est le meilleur, n'est plus le même.
                            Dans ce match, on a besoin de joueurs prêts sur tous les plans notamment sur le plan physique et je pense que Yebda n'est pas apte.
                            Mostefa le boucher me semble mieux pour un combat physique au milieux de terrain que Yebda.

pouir mandi, il a l'air trop fprt mentalement. rappelez vous yebda a joué son premier match à oum dourman
                            Il fallait le sélectionner depuis un moment et l'essayer avant ce rendez-vous capital. Mais pour ce match, je ne pense même pas qu'il va figurer sur le feuille du match.
                            Dernière modification par Nomad7, 18 novembre 2013, 14h45.

Commentaire

n'oubliez pas que le burkina connait les mêmes problèmes. des blessé, des joueurs revenant de blessure, des joueurs suspendus.

Commentaire

excuses moi Nomad je t'ai pas salué, je ne suis pas bien liyoum (rien à voir aved l'En lol) j'espère que tu vas bien.
                                C'est vrai qu'on n'a pas trop le choix, mais le Yebda qui était l'un de nos meilleurs joueurs en 2010 si ce n'est plus le meilleur n'est plus le même.
                                Dans ce match, on a besoin de joueurs prêts sur tous les plans notamment sur le plan physique et je pense que Yebda n'est pas apte.
                                Mostefa le boucher me semble mieux pour un combat physique au milieux de terrain que Yebda.
                                mostfa n'a vraiment pas le niveau, contre la guinée il a jouée au milieu, il était tout le temps en retard sur toutes les actions. on dirait un meneur de jeu :22: ce joueur ne m'inspire pas du tout confiance.
                                un autre ponts important il faut absolument jouer avec un milieu axial, brahimi peut faire l'affaire.

Commentaire

Chargement...
                                X