Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Burkina : La Fédé marocaine au secours des Etalons !
bonkour iska,j'espere que tu n'à pas oublier le pari au cas ou l'algerie se qualifierai lol
Je n'ai pas fait de pari , et je n'en ferai jamais avec lui.
Simplement , il prie tellement pour que l'Algérie perde, que si nous nous qualifions, je lui offrirai( virtuellement) un gros, gros ciérge, pour lui tenir compagnie la nuit de notre victoire( raki tabki ya cham3a)
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
des étalons de burkina pays ami et frère...vous avez tout le soutien du people marocain
Un menteur comme toi..... j'ai jamais connu.
Dans la toile (FB & YouTube) des milliers de frères et soeurs marocains encouragent l'Algerie pour gagner ce match.
barthez,tu ne fais pas un bon boulot et je prevois que le Meghzen va te foutre a la porte car tu es nul.Il faut etre convaincant mon pote.
Simplement , il prie tellement pour que l'Algérie perde, que si nous nous qualifions, je lui offrirai( virtuellement) un gros, gros ciérge, pour lui tenir compagnie la nuit de notre victoire( raki tabki ya cham3a)
ésperons juste que il soit joignable
Dernière modification par bonale, 12 novembre 2013, 03h34.
pauvre Barthez
ça doit pas être facile de vivre avec une jalousie
le pire c'est au mois de juin prochain
mais je suis certain que tu vas sauter de joie quand on l'algérie inscrit son premier but contre les USA
Crois moi wellah ce match est le dernier de mes soucis...et je t'assure qu'au moment où je t'écris ce message je ne sais même pas ni la date ni le lieu du match....et je ne perdrai aucune minute pour le regarder.
Rah ghir chad la discussion avec certains ici Et le résultat ne m'intéresse pas sachant que l'objectif final des équipes nord d'afrique se limitent juste à une qualification.. celle-ci constitue pour elles l'étape finale de leur parcours contrairement aux autres équipes africaines qui poursuivent leur lancée.
Dernière modification par barthez, 12 novembre 2013, 15h20.
ça n'a rien avec le monsieur (barthez) le jour de mon inscription je cherchais un nom pour remplir le champ réservé au pseudo, et ne trouvant rien...a cet instant je regardais le petit journal de canal+...et j'ai dis tiens je vais mettre barthez
Commentaire