j'aurais préféré le cameroun ou l'ethiopie, le burkina c'est une équipe très solide
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En direct du cair le tirage au sort
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
pas moi le cameroun reste une equipe qu'on as preque jamais battu et qui reste imprevisible mais souvent presente dans les grands rendez vous,en Ethiopie ,on auraient souffert de l'altitude par contre le burkina est une equipe qu'on connait bien et leur pays aussi,le stade et le climat
ça va être difficile mais pas impossible. on verraDernière modification par absent, 16 septembre 2013, 11h47.
Commentaire
-
bon je pense c'est du 50/50
il faut qu'on assure un bon resultat et surtout éviter d'encaisser
sinon je crois que notre plus dangereux adversaire ce sont nos joueurs qui jouent peu ou pas du tout dans leurs clubs
sinon il faut pas cracher dans la soupe
c'est le meilleur tirage possible
dernier match algérie 2 burkina faso 0
inchallah fiha kheir
Commentaire
-
mais l'egypte va passer contre le ghana
en plus le retour chez eux
moi je dis plutôt pauvre ghana
les fréres pelé essien ne jouent plus dans leurs clubs donc ils sont dans la mm situation que nous
parc contre la tunisie même si je souhaite leur qualif franchement j'ai bien peur pour eux
chez eux ils ne sont pas fameux et le retour se jouera au cameroun donc voilà
Commentaire
-
on aura l'avantage du match retours ,il ne faudra pas hypothéquer nos chance avec le match aller, de toute façon une participation au mondial se mérite ,espérons que le coach finira par dégager une ossature et qu'il arrête avec les essais a répétition , j'attend toujours le dernier moment pour me prononcer ,la forme des joueurs ,leurs disponibilité ,les absent toout cela est important on verra bien ,qu'il nous fassent plaisir bien plus que le dernier match (bien que je signe de suite pour le meme resultat)Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
-
sondage basé sur quoi svp ?
Il est évident que la condition physique africaine (subsaharienne) a été enrichie par du jeu technique, ce qui les rend coriaces.
Je déplore que Halilovitch joue dans la triche, il obtient des résultats concoctés à la dernière minute sans une équipe Algérie digne du nom.
La pauvre Tunisie actuelle est en deçà de la moyenne alors que la survoltée Égypte bien que son jeu ne repose sur aucune base peut rivaliser physiquement avec les africains.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
halilhodzic dans ses déclarations après le tirage a dit que c une rencontre complexe et que le burkina faso est une tres bonne equipe et en pleine confiance actuellement et un groupe cohérent et que le fait de disputer la manche retour chez nous n'est pas forcement un avantage et ce qui lui fait le plus peur est l'etat physique de ses joueurs qui ne sont pas operationnels et qui ne jouent pas actuellement dans leurs clubs et qu'il se demande dans quelle forme aura t'il ses joueurs 5 jours avant le match et que c du 50/50 et pas de favori et qu'il faut obligatoirement etre a 100 % de ses moyens
Commentaire
-
Salam Digi
Oui et il a tout a fait raison. Son match pour la qualification commence contre le banc ou les joueurs de l'EN le chauffent depuis le debut de la saison surtout ceux qui evoluent en attaque.
Pour esperer gagner ce match aller il faut etre au top ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Le BF est un gros client pour le gagner il suffit pas d'avoir des joueurs talentueux il faut avoir un equipe et la notre est a moins 50% prete.
Sincerement je suis inquiet pour la qualification.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Salam Digi
Oui et il a tout a fait raison. Son match pour la qualification commence contre le banc ou les joueurs de l'EN le chauffent depuis le debut de la saison surtout ceux qui evoluent en attaque.
Pour esperer gagner ce match aller il faut etre au top ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Le BF est un gros client pour le gagner il suffit pas d'avoir des joueurs talentueux il faut avoir un equipe et la notre est a moins 50% prete.
Sincerement je suis inquiet pour la qualification.
Commentaire
-
il nous faut 11 commandos pour ramener un bon resultat nul chez eux
et je pense que vahid va renforcer le milieu de terrain belek 4 voir 5 MD
et juste soudani devant puisque c'est le seul joueur apte physiquement et habitué à l'afrique
mbolhi
-khoualedi-bouguerra-hallich-mesbah
medjani
guediouera-lacen-taider-yebda
soudani
Commentaire
Commentaire