Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Golden Boy - Badr Hari ( Boxe )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas de la méchanceté, il faut rendre à césar ce qui appartient à cesar

Tu parlais de l'athlétisme ? du Tennis ?

C'est de la méchanceté gratuite Peut être que tu fais pire en région parisienne.

Commentaire

et puis, y a pas de quoi être fier d'un type qui a commis 9 délits de violences dont une tentative de meurtre

Badr Hari peut démonter ton Français d'orgine Kabyle en 30 secondes

Commentaire

lol après ça parle de faiblesse ? toi en tout cas tu t'y complais

je te cite juste un exemple : va visiter un pays dans le moyen orient comme l'arabie saoudite et tu verras qu'il n'y a pas de fumée sans feu

Commentaire

lol après ça parle de faiblesse ? toi en tout cas tu t'y complais

Non j'use de la méchanceté moi aussi.

Bon à chaque fois q'u une femme qui traite les autres femmes de malsaineté ,tu trouves qu'elle même en est une

Si tun étais éduqué est respectable tu ne vireras pas aux stupidités

Commentaire

ah mais ça fajito c'est pas moi qui l'ai inventé cette réputation et pour défendre ta bêtise t'es allé jusqu'à dans l'attaque personnelle lol si ça ce n'est pas de la faiblesse ? et qui te dit que je parlais des femmes marokiates ? il y a la gastronomie aussi au maroc

et pour ta gouverne badr hari est entre 4 murs il risque d'exploser rihhh en 30 secondes surtout

Commentaire

Bon courage Lapi
              Tous les mrarka, les bi-nationaux, les faux algériens, vont rappliquer.. tu vas avoir du boulot

Commentaire

Je suis dégouté qu'un aussi bon boxeur que Badr Hari soit dans une telle situation...
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

et qui te dit que je parlais des femmes marokiates ? il y a la gastronomie aussi au maroc
                  C'est vraiment triste que meme les filles s'y mettent !

On est meme plus capable de discuter de kick-boxing sans y ramener la prostitution!

Bon courage Lapi
                  Tous les mrarka, les bi-nationaux, les faux algériens, vont rappliquer.. tu vas avoir du boulot
                  Ou nta ze3ma li b3eqlek, au lieu de calmer le jeu, katsekhen ter7 !

Sinon pour Hari, je lui en veux un peu. C'etait la vitrine du Maroc dans ce sport et avec ses gestes deplorable contre overreem, Peter Graham et Hesdy Gerges, sans parler de ce qui lui arrive recemment, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il na pas offert une belle image du Maroc.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Ou nta ze3ma li b3eqlek, au lieu de calmer le jeu, katsekhen ter7 !
                    Bah quoi.. je n'ai fait que lui souhaiter bon courage , en toute innocence

Commentaire

Il doit avoir les genes Chleuhs ce boxeurs. Les Chleuhs au Maroc sont les equivalents des Chaouis Algeriens.

Commentaire

Il doit avoir les genes Chleuhs ce boxeurs. Les Chleuhs au Maroc sont les equivalents des Chaouis Algeriens.
                        Je crois que tu voulais dire des génes Rifains Et en effet, il est rifain
                        Les chleuh sont des gens plus plaisibles et malins ainsi que de redoutables commercants, en economie c'est les plus fort

Commentaire

Badr hariiiiiii, he's a bad boy! Ce mec, c'est mon héro, étant moi même un pratiquant du kickboxing depuis des années!

Commentaire

Je suis dégouté qu'un aussi bon boxeur que Badr Hari soit dans une telle situation...
                            Problème d’éducation....on peut être très doué,mais si la discipline et le respect ne sont pas au rendez-vous, il y a rien.

Commentaire

Chargement...
                            X