Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boom Boom by Black Eye Peas Zumba Routine
Réduire
X
-
Bonsoir
C'est la zumba
La Zumba, est une danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses latines telles que la salsa, le merengue, le flamenco, le reggaeton avec des mouvements de fitness.
Très en vogue aux Etats Unis et au Canada, la Zumba a débarqué en France et compte désormais de nombreux adeptes.Dernière modification par Nadifleur, 11 décembre 2012, 18h45.❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
C'est quoi comme sport ?!
Rubrique sport c'est pour vous ! Un peu de Zumba pour faire fondre le petit ventre !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Hahaha celui qui rentre dans la salle n'a pas le droit de s’asseoir tout le monde ibouji !!
Si ti viens ti danseIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Myst, il n'y a que les musclés(es) qui se mettent devant bach nchoufouhoum mli7
ok, prochain cours samedi, rdv dans le parking à 9h00Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bouhh a3lik ya Myst ! Tu te berek toi même pour rien, li yessma3 iqol sa7 !
Sinon, tu t filme ? Je n'ai rien recu, ma mp nad fiha el baq.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire