Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
jusqu'à mtn , mes pronostics sont bon , c'est un sans faute
pourvu que ça dure
pour les autres la , qui sont contre les bleus qu'ils continuent sur leur positions , ça nous porte chance
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
En effet, le moral des allemands a été solide ce soir, et suis ravi que ce soit les portugais qui aient eu la tête à la plage!
Scolari s'est plaint de la difficulté de remonter le moral de ses poulains après leur défaite contre les Bleus. Klinsmann, plus jeune, a été plus psychologue et a réussi à motiver ses joueurs pour la "petite finale".
Ainsi, l'Allemagne termine son Mondial sur une touche positive et donne l'exemple pour les prochains pays organisateurs. Désormais, le Mondial 2006 sera une référence en terme d'organisation et d'ambiance.
posté par Nassim
En effet, le moral des allemands a été solide ce soir
ce qui me fascine chez les allemands , c'est qu'ils abordent tout leur matchs avec la même determination, qu'il soit un match important ou non, une Finale et un match amical , c'est Kif Kif pour eux , et ils ne tiennent pas compte de l'adversre , qu'il soit le Brezil ou la chine , les allemands vont Jouer de la même façon , c'est a dire EN AVANT TOUTE !! et le resulat du match d'hier en est une Preuve.
peut etre que leur experience face a l'équipe d'Algerie en 1982 leur ait servi de leçon
enfin, j'aurais bien aimé le voire face au Français ce Soir , mais je vais faire confiance au italiens ...j'ai pas le Choix
Dernière modification par karimalia, 09 juillet 2006, 19h11.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire