Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant match : Raja-FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne te le fais pas dire !
    pas grave , il n'est jamais trop tard pour apprendre !

Commentaire

elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son argent , ce n'est pas un organisme étatique ! ni moi ni aucune autre personne et encore moins toi n'a de compte à rendre à cette société !!
      L'entrée etait-elle gratuite?

Si payante combien ?

Parceque j'ai lu que pour l'atletico de Bilbao le prix des places etait de plus de 200 dh
      Dernière modification par Iska, 29 juillet 2012, 19h15. Motif: ait de pklu
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Si le Barca était obligé de gagner 20-0, ils l'auraient peut etre réalisé. Les marocains au stade ont supporté le barca!

Commentaire

@iska

les prix des billets variaient entre 290 DH et 2000 DH

à peu pré entre 26 euro et 181 euro !!

Commentaire

je dis 2 millions d euros pour un 8 0 c est trop cher paye

je ne sais pas si votre tit cervelle de psychopates pourrait comprendre ca !mais 2 M c'est lintevestissement cad les depenses. Maintenant tu dois avoir les revens: revenu de diffusion, publicité, billeteries ...etc

apres on fait la soustraction l'un de l'autre et on a la recette !!

c'est ce qu'on appelle aussi une affaire !
            c difficle pour vous a comprendre mais essayez c meme

Commentaire

je ne sais pas si votre tit cervelle de psychopates pourrait comprendre ca !mais 2 M c'est lintevestissement cad les depenses. Maintenant tu dois avoir les revens: revenu de diffusion, publicité, billeteries ...etc

c'est ce qu'on appelle aussi une affaire !
              c difficle pour vous a comprendre mais essayez c meme
              Tu joues à celui qui à une cervelle ( de linotte ) .

Qui paie et par consequent est le dindon de la farce ?
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Qui paie et par consequent est le dindon de la farce ?
                message n°72 du topic :

c'est une société privé (SONARGES) qui a payé les 2 millions ! c'est cette dernière qui a organisé le match ! l'état ou la fédération n'ont rien avoir la dedans !!

le but de ce match etait d'honorer un ancien joueur du Raja : Abdelmajid Dolmy !!
                c'etait juste un match de gala !!

Commentaire

Envoyé par iska
                  par consequent est le dindon de la farce ?

combinant ma réponse ci dessus avec celle de lézard qui est celle ci :

2 M c'est lintevestissement cad les depenses. Maintenant tu dois avoir les revens: revenu de diffusion, publicité, billeteries ...etc

on peut conclure que ce n'est pas le score qui fait la reussite du match en sa totalité

8-0 , 2-0 ou 5-5 , on s'en fou du score !!

Commentaire

Tu joues à celui qui à une cervelle

je ne le joue pas , je le suis

et c loin d'etre ton cas

Commentaire

message n°72 du topic :

c'est une société privé (SONARGES) qui a payé les 2 millions ! c'est cette dernière qui a organisé le match ! l'état ou la fédération n'ont rien avoir la dedans !!
                      les prix des billets variaient entre 290 DH et 2000 DH

Donc le dindon de la farce est le pauvre supporter et non la société privée .

Combien de spectateurs ?

Commentaire

je ne le joue pas , je le suis

et c loin d'etre ton cas

Cervelle de linotte ?

Commentaire

tu deviens ridicule vraiment

Commentaire

tu deviens ridicule vraiment

Vraiment ?

Commentaire

Envoyé par iska
                              Donc le dindon de la farce est le pauvre supporter et non la société privée .
                              euh , je ne me souviens pas qu'on avait mit le couteau dans la gorge des gens pour les obliger à acheter les billets !
                              celui qui n'a pas les moyens , regarde le match à la télé !! c'est aussi simple que sa !!
                              pourquoi les traiter de dindons ! ils sont au stade c'est surtout pour voir les joueurs du barça de près où ces derniers ne viennent pas au Maroc tout les ans à ce que je sache ! et ils ont eu droit à du beau football de leurs part !

Commentaire

c'est tout ce que tu as ?

Commentaire

Chargement...
                                X