Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non serpico, le barça c'est du haut professionnalisme , ou du professionnalisme de précision ou un truc du genre !! pour arriver à ce niveau il faut au moins 40 ans au plus fort des clubs marocains !!
qu'on arrive déjà au niveau des tunisiens et egyptiens , wo man ba3d i 7an llah !!
Tenebre
Je parle de mentalité .
Quant aux tunisiens et aux égyptiens , ce sont des amateurs autant que nous avec deux clubs phares ( Espérance et club Africain pour la Tunisie) et Zamalek et El Ahly pour l’Égypte) .Derrière c'est le vide platonique et des championnats insipides
Deja ici on n'a pas generaux qui politise tout et on sait distinguer les choses.
On a ici une societe civile qui fait son devoir.
Ce match cher psychopates a ete organise par une societe prive et ni le gouvernement ni la federation n'ont depense un seul centime. Pour les benefices il faut dire que tout les participants ont gagnes leufs du.
C'est ce qu'on appelle un event . mais la joie de vivre vous connaissez pas
c'est une société privé (SONARGES) qui a payé les 2 millions ! c'est cette dernière qui a organisé le match ! l'état ou la fédération n'ont rien avoir la dedans !!
le but de ce match etait d'honorer un ancien joueur du Raja : Abdelmajid Dolmy !!
c'etait juste un match de gala !!
je crois que tu ne saisis pas ce que sa veut dire le mot "société privé" , ou bien tu le fais expré de ne pas comprendre !!
elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son argent , ce n'est pas un organisme étatique ! ni moi ni aucune autre personne et encore moins toi n'a de compte à rendre à cette société !!
et je ne vois pas en quoi sa te frustre , ce n'est pas toi qui a sorti l'argent de tes poches !!
Dernière modification par tenebre, 29 juillet 2012, 19h05.
Commentaire