Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son argent , ce n'est pas un organisme étatique ! ni moi ni aucune autre personne et encore moins toi n'a de compte à rendre à cette société !!
L'entrée etait-elle gratuite?
Si payante combien ?
Parceque j'ai lu que pour l'atletico de Bilbao le prix des places etait de plus de 200 dh
Dernière modification par Iska, 29 juillet 2012, 19h15.
Motif: ait de pklu
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
je dis 2 millions d euros pour un 8 0 c est trop cher paye
je ne sais pas si votre tit cervelle de psychopates pourrait comprendre ca !mais 2 M c'est lintevestissement cad les depenses. Maintenant tu dois avoir les revens: revenu de diffusion, publicité, billeteries ...etc
apres on fait la soustraction l'un de l'autre et on a la recette !!
c'est ce qu'on appelle aussi une affaire !
c difficle pour vous a comprendre mais essayez c meme
je ne sais pas si votre tit cervelle de psychopates pourrait comprendre ca !mais 2 M c'est lintevestissement cad les depenses. Maintenant tu dois avoir les revens: revenu de diffusion, publicité, billeteries ...etc
apres on fait la soustraction l'un de l'autre et on a la recette !!
c'est ce qu'on appelle aussi une affaire !
c difficle pour vous a comprendre mais essayez c meme
Tu joues à celui qui à une cervelle ( de linotte ) .
Qui paie et par consequent est le dindon de la farce ?
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Qui paie et par consequent est le dindon de la farce ?
message n°72 du topic :
c'est une société privé (SONARGES) qui a payé les 2 millions ! c'est cette dernière qui a organisé le match ! l'état ou la fédération n'ont rien avoir la dedans !!
le but de ce match etait d'honorer un ancien joueur du Raja : Abdelmajid Dolmy !!
c'etait juste un match de gala !!
c'est une société privé (SONARGES) qui a payé les 2 millions ! c'est cette dernière qui a organisé le match ! l'état ou la fédération n'ont rien avoir la dedans !!
les prix des billets variaient entre 290 DH et 2000 DH
Donc le dindon de la farce est le pauvre supporter et non la société privée .
Combien de spectateurs ?
Donc le dindon de la farce est le pauvre supporter et non la société privée .
euh , je ne me souviens pas qu'on avait mit le couteau dans la gorge des gens pour les obliger à acheter les billets !
celui qui n'a pas les moyens , regarde le match à la télé !! c'est aussi simple que sa !!
pourquoi les traiter de dindons ! ils sont au stade c'est surtout pour voir les joueurs du barça de près où ces derniers ne viennent pas au Maroc tout les ans à ce que je sache ! et ils ont eu droit à du beau football de leurs part !
Commentaire