Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du comité olympique libyen enlevé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien au contraire c'est la preuve que l'avenir du football libyen ( que tu méprises ) est assuré avec ce cinglant 4 à 0 qui ne présage rien de bon pour les ainés.
    mais tu est vraiment ridicule
    on assure pas un avenir en gagnant 4-0 avec les moins de 20 ans
    wallah tu fait pitié
    qui ne présage rien de bon pour les ainés.
    les ainés marocains qui sont sorti du 1er tour ?
    je suis d'accord dans ce cas là

Tu n'as rien à expliquer. Tu ne fais que t'enfoncer.Le Mali ( comme le Cameroun , le Sénégal dernièrement ) sont à la portée de la Libye qui risque bien de te donner des migraines dans quelques jours en Libye où sur Mars.
    je comprend mieux pourquoi il y a tant d’analphabète au maroc
    DANS UN MATCH TOUT PEUT ARRIVER, mais le MALI RESTE AU DESSUS DE LA LIBYE que ça te plaise ou non
    la Libye risque de me donner des migraines ? je ne suis pas le genre de gars qui fait une crise cardiaque pour un match de foot

Ce que les torchons algériens refusent sous prétexte qu'il y a un kidnapping alors qu'en Algérie c'est un sport national.
    l'effet du Sahara occidental est plus puissant que je ne le croyait !
    pour rappel, c'est une info AFP et non une info "torchon algérien"
    on enlève pas un haut responsable tout les jours

C'est une exception même si c'est pas le sujet
    ah donc quand c'est en Algérie c'est un sport national, mais au maroc c'est une exception (je peut te sortir 100 article sur des kidnapings et des viols au maroc rien qu'en 2012

même si c'est pas le sujet.
    c'est toi m'a sorti un kidnapping en Algérie non ?
    hallal 3laya wa haram 3alaykoum

Sportivement ,hier encore, le Raja de Casablanca à battue 3 à 1 l'Athletico de Bilbao devant 80 000 spectateurs et s’apprête à recevoir le grand Barça à Tanger à la fin du mois avec des joueurs chèrement payés qu'aucune assurance au monde n'autoriserait à jouer dans un pays non sécurisé.
    blabla on s'en fou je ne voit vraiment pas le rapport, on a offert de l'argent à ces équipes et ils sont venu jouer
    quel rapport avec le sujet ? même si tu a réussi à faire minimum 10 hs

je sais serpicon que l’Algérie te fait mal au c*l, mais à ce point là !! celui qui te connait pas il dirait que tu est libyen
    Dernière modification par Zirds, 18 juillet 2012, 20h14.
    veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
    X