Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’incroyable idée de Michel Platini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que c'est une super bonne idée, plutôt féderatrice qui serait censée rapprocher les supporters, mais bon les joueurs qui ont besoin de repos après un grand match n'ont pas nécessairement envie de faire un voyage de 2h ou 3h en avion.
    Et puis, il faut un très gros budget pour cela.

Commentaire

Par la suite ils seraient capable de proposer la finale dans une ville du Maghreb !
      attention, il y a quelqu'un qui va te dire " que l'on parle de la coupe d'Europe", et que vient faire le Maghreb la dedans .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

attention, il y a quelqu'un qui va te dire " que l'on parle de la coupe d'Europe", et que vient faire le Maghreb la dedans .

Iska

Et pourquoi on délocaliserait au Maghreb , en Afrique où partout dans le monde une coupe d’Europe qui concerne des EUROPÉENS ?

Parce qu'ils manquent de stades ?

Parce qu'ils désirent se priver , par masochisme , d'un public riche qui va payer au prix fort son billet sans parler des à-coté qui font rentrer d’énormes sous aux sponsors et par ricochet à l'UEFA ?

Décidément la bêtise n'a pas de limite...

Commentaire

ska

Et pourquoi on délocaliserait au Maghreb , en Afrique où partout dans le monde une coupe d’Europe qui concerne des EUROPÉENS ?

Parce qu'ils manquent de stades ?

Parce qu'ils désirent se priver , par masochisme , d'un public riche qui va payer au prix fort son billet sans parler des à-coté qui font rentrer d’énormes sous aux sponsors et par ricochet à l'UEFA ?

Décidément la bêtise n'a pas de limite...

c'est ta bétise à toi qui n' a pas de limites.

Tu as réagit au quart de tour à ce qu' a écrit Zeste .

Va jouer à la toupie , ou alors tu es un gamin , ou alors tu as l'intelligence d'un gamin.

Pour ma part je te mets en quarantaine .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

c'est ta bétise à toi qui n' a pas de limites
            Tu as réagit au quart de tour à ce qu' a écrit Zeste .
            Va jouer à la toupie , ou alors tu es un gamin , ou alors tu as l'intelligence d'un gamin.

Pour ma part je te mets en quarantaine .
            Iska
            J' attend toujours une réponse convaincante sur la nécessité de délocaliser des matchs de coupe d’Europe en dehors de l'EUROPE.

Pour le reste... bof!!!

Commentaire

bof !!! bof !!! bof !!!

Commentaire

Chargement...
              X