Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est l'espagne qui va gagner, l'italie reste une équipe de vétérans chanceux
3 a 0 pour l’espagne,peut être un but coté italien vu que ce sont des opportuniste sur la moindre erreur défensive des adversaires
je predis meme un carton rouge cote italien pour faute grave ou simulation,et coté espagnole peut être un blessé mais pas de crainte chez eux les remplaçants se valent
Au vu du jeu offert jusqu'ici, je pense que l'Italie a un léger avantage sur la Roja. L'Italie, connue pour sa défence en fer, a démontré une belle qualité offensive menée par le génie Pirlo. Elle a toutes ses chances.
Dernière modification par VelVet, 29 juin 2012, 19h51.
Azul!
J'aurais souhaité voir en finale: Portugal vs Italie. Dommage!
L'Espagne ne m'a pas convaincu. "Kra8t8a" même depuis son match face à la France.
L'Italie me rappelle la coupe du monde 1982: Elle s'améliore au fur et à mesure qu'elle joue alors qu'on est censé se fatiguer.
Pirlo me parait être le meilleur joueur de ce tournoi.
Pour ces motifs, je mise sur l'Italie qui l'emportera, mais je suis incapable de donner le score.
c'est une VERA (vraie) squadra azzurra qu'on a vu depuis les deux derniers matchs que l Italia a jouée
Si elle continue a jouer ainsi, et vu que les espagnoles leur parties étaient moins spectaculaires, sans être chauviniste je pense mon 2eme pays va être vainqueur avec un 2-1,Inchallah
Pirlo, Buffon, Balotelli,et les autres ont été des pro..
Alors JE PENSE qu'ils sont "pronti a sfidare la Spagna ", prêt à défier l’Espagne
Et cette belle équipa Italiana "troveranno i loro punti deboli" (trouvera leurs points faibles)
J'ai espoir dans la nazione Bleu....Avanti Italia, forza ti guardiamo tutti !!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Au vu du jeu offert jusqu'ici, je pense que l'Italie a un léger avantage sur la Roja. L'Italie, connue pour sa défence en fer, a démontré une belle qualité offensive menée par le génie Pirlo. Elle a toutes ses chances.
J'adore les analyses de *Velvet* ! manque plus que mimi
Bah j'aime bien tes analyses
Et mimi c'était notre analyste vedette pendant le mondial 2010.. ah qu'est ce qu'on s'est marré
Sinon tu trouves pas que l'Italie rate trop d'occasions de but ? Sans Balotelli c'est un peu brouillon comme contre l'Allemagne, un paquet d'occaz manquées
Commentaire