C'est vrai cela prouve que les choses sont plus complexe qu'on ne le pense et que les soutiens pour la Palestine sont dispos un peu partout malgré la force de la machine sioniste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Barcelone (Israël) vs Real Madrid (Palestine).
Réduire
X
-
Envoyé par karimbarbuce que je trouve pathetique c'est cette manipulation d'images sorties de leur contextes pour faire des videos debiles comme celle ci
je paris qu'en quelques clics je trouverai une videos qui montre tout a fait le contraire
je ne comprends pas, wallah
c'est comme si que le barca et le real sont des religions dont les adeptent se battent pour se convertir mutuellement
qu est ce que j,en ai a foutre si messi fait le signe de lla croit a chaque fois quand il marque
qu est ce que j'en ai a foutre si pique se rend en israël ou fornique avec chakira !!
Ou bien que le defenseur du real ramos qui montre l etoile de david tatouèe sur son bras
chose dont je suis certain c'est chaque fait et geste qu ils font devant les medias n'est aminè que par l'argent
mon intérêt qu il soit pour le barca , le real ou autre equipe se limite uniquement sur le football basta
quand ça depasse le cadre du foot , je n'ai rien a branlé de ces conneries
Commentaire
-
Oui bel-court marocain. Ca fait quoi de faire croire à tout le monde que t'es un jazairi ?
Pour sortir faudrait que je sois déjà entré dans quelque chose.
ArbefracomDernière modification par Serpico, 23 juin 2012, 20h58.
Commentaire
-
Eh Ho,c'est pas bientot fini le lynchage d'arbefracom ??
Laissez le tranquile, il essaye juste de renouer avec ses origines et se decouvrir un identitee !
Vas-y Arbe, te laisse pas faire !Dernière modification par Casanostra, 24 juin 2012, 02h33.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
Commentaire