Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne l'ai pas toisé pour savoir il fait combien en Cm
Je parlais de ses performances sur le Terrain
Slimani a raté le dernier match des occasions inratables. un Chemma leaguiste reste un chemma leaguiste.Il a trés bien joué contre la Gambie(wa ma adrakach la Gambie") c'est vrai mais ca en fait pas un grand joueur!
Mais quel jeu décevant franchement, si on aurait joué comme ça contre une autre équipe de plus haut standing je ne sais pas si nous nous en serions sorti aussi bien.
Ce qui a fait la différence, c'est notre puissance et notre pressing offensif qui nous offre des belles occaz terminant en buts.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Hallilodzic était vraiment énervé à la fin du match.
Dernière modification par Arbefracom, 16 juin 2012, 00h55.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Slimani a raté le dernier match des occasions inratables. un Chemma leaguiste reste un chemma leaguiste.Il a trés bien joué contre la Gambie(wa ma adrakach la Gambie") c'est vrai mais ca en fait pas un grand joueur!
T'es certainement mieux habilité que moi pour parler foot et juger le niveau du jeu et des joueurs
N’empêche , ce joueur a été EFFICACE el Youm , ..
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Avec Vahid, c'est clair sur un point : l'Algérie fait clairement la différence avec ces petites équipes africaines qui, il n'y a pas si longtemps nous accrochait...J'attends quand même le match référence face à un gros poisson africain pour me prononcer...Je pense quand même que l'on doit prospecter pour la défense car je ne vois pas notre arrière-garde tenir face à de vrais attaquants de calibre international : c'est pour cela que le cas Halliche, très bon défenseur, se doit d'être résolu...Allez l'Algérie.
T'es certainement mieux habilité que moi pour parler foot et juger le niveau du jeu et des joueurs
N’empêche , ce joueur a été EFFICACE el Youm , ..
Je ne suis pas mieux habilité. Chacun donne son avis et il n y a pas de raison ou de tord... quoique je suis peut etre meilleur que Djelloul Zoheir le taxieur
Vahid Hallilodzic après le match contre la Gambie :
"C'est le match le plus accompli des quatre que l'on a joués. Je refuse qu'on dise que les joueurs sont rentrés dans la facilite après le 2-0, c'est plutôt l'adversaire qui a pris plus de risques et a joue très haut. Comme au Mali au lieu de tuer le match on a commencer a subir et on a encaisse un beau but. En deuxième mi temps l'équipe a change d'attitude, ce qui a assure la victoire par 4 buts.
J'ai joue comme attaquant dans ma carrière, j'ai donc plus d'affinité a jouer l'offensive.
Depuis le 6 Mai, on a fait, 56 entraînements, 49 travaux spécifique et plus d'une centaine de réunions et durant tout ce temps et je suis content qu'il n'y ait eu aucune tensions avec les joueurs, aucun retard et beaucoup de serieux, il ya de quoi positiver.
Toutefois, ça me reste en travers la gorge cette défaite au Mali. Pour moi on a pas mérite cette défaite. On reste fragile a l’extérieur c'est vrai. Je vais essayer d'arranger les choses mais ça ne va pas être facile. J'en profite pour remercier tous le staff, les médecins, les administratifs, les gardes matériels pour tous leur sérieux, même si les remerciements reviennent surtout aux joueurs."
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
belle victoire algérienne hier ,je penses qu'il fallait pas s'attendre aussi a un grand match du fait de la victoire au match aller,d'avoir inscrit deux buts en 6 minutes et de la fatigue aussi,les joueurs sont surement fatiguès et lassès surtout de passer 40 jours ensembles et dans des stages.
bcp de points positifs lors de ces matchs, l’émergence de joueurs comme slimani,hachoud,soudani,le rajeunissement de l'effectif,9 buts marquès en 3 matchs pour 2 encaissés ,pour le fond de jeu,cela ne vient pas comme cela aussi mais avec la multiplication des matchs et de l'experience ,n'oublions pas que cette equipe est jeune et sera encore plus forte car ayant tout l'avenir devant elle.
coté déceptions tout le monde parlent de slimani,bouguera ,personnellement je trouve que slimani a besoin de travailler bien sur il est encore jeune mais on sent qu'on tient un tueur devant,le coach lui demande de marquer et il le fait ,que demander de plus pour un nouveau joueur que de marquer 4 buts en 3 matchs alors que djebbour n'a marquè que 5 buts en 27 matchs et personne ne remet en cause sa place en selection,pour bouguera,il a je penses des circonstances attenuantes du fait de sa blessure et son manque de competition mais peut revenir a son niveau.
les déceptions a mon avis sont mesbah et surtout boudebouz
Le 3ème tour, après tirage au sort, réunira 29 équipes qualifiés dont l'Algérie. A vérifier pour le chiffre exact des équipes.
Avec un match aller-retour (en septembre-novembre), les 15 qualifiés rejoindront les 14 équipes de la CAN 2012, pour la CAN 2013.
non, la CAN c 16 equipes et non 14 donc un tirage au sort réunira les 14 vainqueurs du deuxième tour et les 16 pays qualifiés pour la CAN 2012 pour mettre en place 15 rencontres par matches aller et retour. Les matches aller auront lieu du 7 au 9 septembre 2012 tandis que les matches retour se disputeront entre les 12 et 14 octobre 2012. Les gagnants seront qualifiés pour la CAN 2013 en Afrique du Sud et cela donnera donc 15 qualifiès plus l'afrique du sud,il faut savoir que c le classement CAF est pris en considération pour le tirage au sort ,il y'aura donc normalement sauf revirement de situation comme dhab a la CAF ,un chapeau qui réunit les 15 sélections classées aux 15 premières places dont l'algerie et un un autre chapeau les autres equipes
raouraoua a confirmè que le tirage au sort se deroulera selon le classement CAF ,ceci nous permettra d'eviter des equipes comme la tunisie,l'egypte,cameroun,cote d'ivoire.. mais on peut tomber sur des equipes comme le maroc ou le senegal par exemple
Commentaire