Sahraouie équipe nationale de football
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Equipe Nationale de Football Sahraouie
Réduire
X
-
J'imagine que les média algériens font faire un reportage sur l'évènement pour continuer à faire perdurer le rêve d'un république fontome: Tindoufistane.
La république de la Kabylie ne s'est pas qualifier pour le tour final.
Pour que l'Algerie fasse son travail jusqu'au bout et continuer encore à rêver par une république fontôme, il faudra inclure cette équipe au championat algérien
ça fera de cette équipe, le monaco algérienDernière modification par Dakhla, 11 juin 2012, 10h40.
Commentaire
-
Inchallah le Sahara occidental disputera un jour les eliminatoires de la coupe du monde"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Inchallah le Sahara occidental disputera un jour les eliminatoires de la coupe du monde
Ahmadov
à ce propos pourquoi Tindoufstan ne participe pas aux éliminatoires de la coupe d'afrique des nations malgré que les Arriéres mentaux des dérigeants de l'Afrique l'ont accépté à l'UA ??
Commentaire
-
il vont tomber dans leurs propre piège, j'espère qu'ils boycotteront pas les prochaines VIVA World Cup .
Dans un entretien accordé au site “Kabylie Autonomie“, le ministre de la Jeunesse et des Sports au sein du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), M. Makhlouf Idri, a annoncé le projet de constitution d’une équipe de football qui représentera le peuple kabyle dans les compétitions internationales.
Commentaire
Commentaire