Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi on ma rappelr l époque sadaaane ben chikha merde c est toujour la meme chose et on croiyer que pour une fois on aller jouer offensive slimani seul en pointe avec pour trois joeur au meme poste faghouli , boudebouz kadir cest deux dernier été outttttttttttttttttttttttt
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
karimbarbu : oui surtout avec fin de saison, ils ont eu un long parcoure vu qu'ils sont titulaires dans leurs équipes ... hier y avait un déséquilibre flagrant
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
karim dsl de te contre dire hadouk kowaleb ta3 bekri pour moi raison de plus se sont des pro donc pas question de sortir ces excuse à deux balle faut s adapeter au climat partir plus tot
moi slimani je le tolére un jeune qi fait de son mieux en plus faut pas oublié qu il été isolé devant ( un petit jeune qui vien du chempionat local un titulaire face au mali ) c est un beau match comme meme malgré qu il rater deux ocasion nette
surtout faut saluer la préssence de moblehi
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Le mali n'a pas volé sa victoire, bien physiquement ils ont eu la maitrise du milieu, malgré une défense fébrile qui aurait pu profiter aux algériens qui ont manqués pas mal d'occassions avec notamment slimani a 2 reprises, kadir, feghouli. Le manque physique flagrant de boughrra qui n'a plus sa place en en et le mauvaix choix tactique de vahid qui a décidé de jouer avec un seul joueur en pointe quelle idée avec une défense malienne assez faible, son erreur vient aussi du fait d'avoir aligné slimani d'emblée qui est pour moi peu convaincant et bcp moin percutant que soudani et les changements tardif qu'il a opéré juste après le deuxième but, alors qu'il aurait du faire les changement en cour ou en debut de deuxième mi temps surtout avec cette chaleur, il aurait fallu faire entré des joueurs frais par ailleurs je n'approuve pas l'entrée de bouazza encore une erreur
Il faut apporter de sérieuses modifications niveau défensif avec par exemple tester belkalem qui parait assez solide
karim dsl de te contre dire hadouk kowaleb ta3 bekri pour moi raison de plus se sont des pro donc pas question de sortir ces excuse à deux balle faut s adapeter au climat partir plus tot
je ne défends pas les joueurs; mais j'ai fait un constat
jouer au bourkinafasso, même Ronaldo verra ses atouts se réduire considérablement
à un moment le match a été engagé, et les "zimigri" n'ont pas pu suivre le rythme
on a connu Fogouli plus féroce en attaque qu'on l'a vu hier
maintenant, certes, c'est des pro, mais tu oublies que ils n'ont pas boucoups d'expérience de jouer face à des équipe africaines et dans un climat africains
ils devraient se préparer plus à l'avenir, et prendre le climat comme un sérieux adversaire de plus
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
bouzid et bougherra n'ont plus leurs places en EN c'est claire, bouazza non plus, slimani manque d'experience.
il reste du travail à faire, l'équipe est loin d'etre mature, mais il y a un gros potentiel. nous avons 9 mois pour corser l'effectif, il nous faut des defenseurs centraux et de bons remplaçants, le banc de touche n'est pas fameux ...
quand on entends des gens dire que c un mauvais choix tactique que de jouer avec une seule pointe ,donc on peut aussi dire que toutes les meilleures équipes ,leurs coach sont mauvais quand on c que bcp d'equipes jouent actuellement avec une seule pointe mais c c une question d'animation offensive,la preuve on retrouves souvent 3 a 4 joueurs devant .que dire alors de del bosque hier qui a jouè sans veritable attaquant
cne je crois quand pas regarder le meme match tu voit qu il ont crée des occasion nette en deuxieme periode avec slimani seul en pointe sans apuis et il c est retrourver a revnier récupere les balles deriere et meme défendre on avait besoin d un attaquant de métier pour utilisé le cabaris de slimani pour contolé les balles et faire les diviation pour le deuxiéme atttaquant une paire limani djabour ou soudani
j'ai vu le match du Rwanda et Bouzid en tant qu'arrière Central m'avait plu , hier il n'etait pas a sa place .je crois aussi que Bougherra avait plus gêné ( déstabilisé) la défense algérienne que de l'avoir servi. Les autres défenseurs lui ont fait confiance alors que lui ne surveillait pas les espaces qu'il devait contrôler, il comptait trop sur Bouzid et Medjani. A plusieurs reprises il se trouvait avec des attaquants maliens a dos. Ce n'est plus le Bougherra qu'on connaissait avant . Le premier but malien venant du corner est une erreurs de Bougherra, normalement il devait pas dégagé le ballon en corner aussi facilement que ca surtout lorsqu'on sait que les maliens font pour la plus part 1m90 et plus
en parcourant un peu le post j'ai vu pas mal de commentaires qui descendait coach Vahid.
Je trouve cela injuste depuis son intronisation l'équipe joue beaucoup mieux et meme si c'est un coach etranger il a donné plus de chances aux locaux que benchema et saadane reunis
maintenant il peut pas non plus chausser les crampons et jouer a leur place Slimani a raté un but que meme ma grand mere aurait mis.
d'un coté vous voulez qu'on fasse jouer les locaux et de l'autre vous critiquez le selectionneur. certes il aurait pu reconduire l'équipe qui a gagné contre le Rwanda mais je pense que physiquement l'equipe se serait écroulé.
il faut que nos joueurs se montrent plus efficace et jouent pour le collectif
mais on est sur la bonne voie 14 but marqué en 6 ou 7 match c'est pas mal contrairement a ce qu'on a connu avant et puis faut pas en demander trop un ane ne peut pas battre un pursang sur un champ de course.
Je sais pas si vous avez vu le meme match que moi mais l'equipe du Mali c'est du solide et physiquement et techniquement.
Seydou keita a un moment il a fait des petits pont a tout le monde je m'attendais meme a ce qu'il en fasse un au publique .
au dela de ça les maliens etaient puissant meme samassa qui est une merguez en championnat de france a été redoutable
laissons coach vahid travailler et je lance ce message surtout a notre presse a chicker parceque s'il s'en va ils vont nous mettre un wild el bled kima benchema et on se retrouvera a se faire taper par la centrafrique et autre luxembourg
ce n'est que mon avis
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire