Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visca Tanja : Le Barca au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il parait que la liste des joueurs selectionné par le Barça pour le match de samedi est déjà revelé !!

si quelqu'un peut nous poster la liste , je lui en serai eternellement reconnaissant lol

Commentaire

Messi en tout cas sera de la partie ..

Lionel Messin viendra à Tanger

La nouvelle s’est développée telle une trainée de poudre. Lionel Messi blessé au mollet et forfait ce soir avec le Barça contre Hambourg pourrait être forfait samedi prochain à Tanger au Maroc.

Pour s’assurer de la véracité de cette information RadioMars a contacté l’organisateur du match Jose Carlos Garcia. Ce dernier rassure.

"Messi sera présent lors du match Raja/Barça. J’ai contacté les dirigeants du club catalan, ils ont tenu à dissiper mon inquiétude. Ce n’est qu’un bobo, par prévention il ne voyage pas à Hambourg mais il sera prêt pour samedi. De toutes les façons notre contrat prévoit une clause : une ristourne d’un million d’euros en cas de forfait de Messi. Mais soyez sur il viendra et jouera contre le Raja", a déclaré Jose Carlos Garcia.
      Par Radiomars

Commentaire

C’est la chaine privée Medi1 TV qui retransmettra le match de gala qui mettra aux prises le Raja de Casablanca au FC Barcelone qui jouera au Maroc pour la 6e fois.

Cette rencontre organisée par la Sonarges, aura lieu au nouveau stade de Tanger ce samedi 28 juillet à partir de 22H.

Commentaire

On se calme les gars, c'est un amical.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

j'espere qu'on aura pas la meme equipe qui a joué contre Hambourg !
            c' etait tres normale

Commentaire

vivement samedi !!

je suis impatient de voir le match !!!!

Commentaire

j'espere qu'on aura pas la meme equipe qui a joué contre Hambourg !
                Je ne sais pas pour les autres joueurs, mais il a une clause dans le contrat qui stipule que en cas de non-presence de Messi, le Barca devrai rembourser 1 milllion de dollars ( sur les 2 debourser) a la Sonarges ! D'ailleurs, en ce qui concerne le match contre hambourg, le Barca a du repayer 500 000$ parce que Messi n'a pas pu jouer !

J'me demande comment les autre joueur doivent se sentir par rapport a cela !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Chargement...
                X