Ils vont les faire jouer contre l'Atletico de Tnine Gharbia.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visca Tanja : Le Barca au Maroc
Réduire
X
-
En même temps, il faut les comprendre. Avec dioulna qui vont tacler à la hauteur de la poitrine, ils risqueraient de se retrouver avec une équipe d'handicapés.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
Barcelone revient au Maroc après 38 ans de son match contre le WAC
Hespress - et RB
Jeudi 31 mai 2012 - 00:05
Après 38 ans sur le match amical d'abord le correspondant au Maroc, contre un retour équipe WAC coureurs-ligue espagnole de football club de Barcelone au Maroc, pour un emplacement match amical grande à Tanger le 28 Juillet prochain contre l'équipe nationale marocaine locale, dans le cadre de la préparation de l'équipe catalane pour la saison sportive suivante 2012 -2013.
Le vice-président en charge des affaires sociales de la club catalan, Jordi Cardonner E. Kazaus, lors d'une conférence de presse mercredi à Barcelone, ce jeu sera une date de mariage de retour au Maroc, Barcelone et plonger une grande joie que la communauté sportive (...), soulignant le rôle du football dans le rapprochement et la compréhension mutuelle entre les peuples, Les gens respectent et qui jouissait le club catalan au public marocain.
Il a ajouté que Barcelone est disponible sur plus de 500 mille supporters marocains sur Facebook, soulignant que le Maroc "est l'un des pays qui sont disponibles sur une large base de fans du Barça", en citant dans ce associations égard de supporters de Barcelone, situé à Tanger, Tétouan et Al Hoceima et nouveaux, à par le "Centre de solidarité pour l'éducation et des sports," qui a ouvert en 2009 à Tanger par l'institution du club catalan.
Il a dit Cardonner E. Kazaus La commande "en ce qui concerne une importante cérémonie pour le Maroc, et nous voulons être ce jeu une chance de réunir les fans de la famille."
Pour sa part, directeur du marketing du club, Colette Laurent que le club catalan, sera d'appeler tous les joueurs prêts à participer à ce match qui amènera l'équipe nationale pour les deux magasins, sans donner plus de détails.
Le FC Barcelone avait eu lieu un match amical en 1974 contre le WAC Casablanca, qui s'est terminée 3-0.
L'équipe espagnole sur son site Internet que «le deuxième jeu de Barcelone l'équipe junior pour la saison prochaine se tiendra le 28 Juillet prochain à Tanger."
Avant de partir pour la ville de Tanger, Barcelone jouera le premier match de préparation le lendemain 24 Juillet à Hambourg, en Allemagne.
source : hespress
traduction ( merdique ) : google.translate
http://hespress.com/sport/55266.html
Commentaire
-
La fédération marocaine a paye un million d euros pour ce match
Rappelez nous le budget de la fédération?
Le Maroc est assez libéral et l'Etat n'intervient pas beaucoup.
Je pense que c'est des société intermédiaires qui organiseront le matche ,avec des prix de billets élevés et de la pub aussi.
Commentaire
-
Je pense que c'est des société intermédiaires qui organiseront le matche ,avec des prix de billets élevés et de la pub aussi.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
Enfin le maestro Abdelmjid Dolmy aura un jubilé à la hauteur de son talent
Dans le cadre d’un match de gala en l’honneur d’Abdelmajid Dolmy, le FC Barcelone se rendra au Maroc le 28 Juillet. Une aubaine pour les marocains, qui sont très nombreux à suivre le championnat espagnol ! La rencontre se tiendra au grand stade de Tanger, et verra sûrement un record de fréquentation depuis la construction de l’enceinte.
L’équipe qui sera opposé au Barça reste un mystère pour le moment, probablement sera-t-elle composée d’anciennes gloires du football marocain, ainsi que de joueurs issu du championnat local.
La somme versée au club catalan sera de 2 millions d’euros, une somme élevée mais logique compte tenu de la pointure de ce club ! Un retour sur investissement sera certain tant les « blaugrana » comptent de supporters au Maroc et dans le reste du monde. Ce match permettra de promouvoir le football marocain, mais aussi la ville de Tanger et toute sa région. Une conférence de presse est prévue à cet effet, demain à Barcelone.
Pour anecdote, le Maroc avait accueillit en 2005 l’ex président du FC Barcelone, Joan Laporta. Ce dernier a inauguré deux clubs de supporters qui avaient été créé à Chefchaouen et à Tanger. Lors de son passage il s’était dit ému par la grande passion pour son club, qu'il a pu constater auprès d'un très nombreux public marocain.
Ce match promet donc d’être une grande fête de football, rendez-vous le 28 Juillet !
Maroc Football
Commentaire
Commentaire