Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon, aujourdhui un match crucial de l'equipe maghrébine, elle n'a pas le droit de perdre, alors bonne chance les tunisiens.
Ici les billets couté assez cher a 500 euros la place.
Ah c'est super Oujdi !! alors profites en !! ici a Cologne l'ambiance est superbe mais je crois que ca sera pareille a Stuttgart !!
Ah non les billets tu les trouveras que tres chers au marché noir !! il vaut mieux sur les ecrans geants ! il y a une ambiance phantastique !! c'Est ce que je fais moi aussi !!
NON, a sir tssel3a, ici le mur des gens de la securité est infranchissable, Vu le risque terroriste, puisque je suis 3arbi, en plus pour ce qui concerne le tadouare, ca va te couté le prix du billet.
remarque, j'ai vu a la TV le plateau ou il y a les grands ecrans....et pour ma part je les prefere mille fois que d'etre au stade a 50 metter des joueurs.
il y reigne la meme ambiance qu'au stade et tu peux meme ecouter l'analyse des journalistes en direct a la mitems et apres le match.
Commentaire