Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On leur avait réservé les billets de l'avion du retour, mais les joueurs du Ghana, passionnés d'Allemagne, ont refusé d'embarquer si vite et ont décidé d'offrir une leçon de foot gratuite aux tchèques!
Prochaine mission des ghanéens : expulser les américains dans un charter de la Lufthansa...
Je suis très content pour le Ghana. Déjà contre l'Italie, ils avaient montré un très beau jeu malré leur défaite.
Battre 2-0 la république tchèque, c'est une très belle performance.
Bonne chance à notre équipe africaine face aus américains.
oui mais le porte parole de l'equipe s'est excusé de ce geste naive d'apres lui !! iol a jouté que le joueur en question ne voulait par ce geste que saluer ses fans en Israel ou il evolut !!
comme zidane il a salué ses fans en brandissant le drapeau espagnol!!
personne n'est naïf a ce point surtout dans 1 pays 40% musulmans.
je vais supporter les américains même si je veux pas qu'ils gagnent
J'espere que Ghana rentrera vite au Ghana....
imagine maintenant que un joueur tunisien bradissant un drapeau Palestinien...
la presse ils vont en faire toutes une Histoire..
Commentaire