Le cinquième but de l'argentine est trés jolie deux dribles et un petit pont de tevez
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le plus beau but du mondial
Réduire
X
-
celui de l'argentine sans aucun doute le plus beau du mondial... 24 passes, une leçon de collectif, avec comme passe decisive, la talonnade de crespoRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
plus beau but ??
Bin celui du Coreen contre Bartez ! il est pas Joli Joli mais pour moi c'est plus important du Mondial
Ok , Aussi celui d'hier (Agleterre Vs suede) le But de j-Cole2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Oujdi, je pense qu'il y a 4 buts qui pourraient se disputer le titre. Deux faisant partie de la catégorie des buts collectifs :
Celui de Combiasso et celui l'espagnol
Puis il y a les buts fruit du génie individuel.
Celui de J.Cole et de Rodriguez
On continue à alimenter le topic et on terminera par un sondage apres la finale
Commentaire
-
+1 pour Maxi Rodriguez. But de toutes beauté avec un controle parfait et relachement totale dans la frappe qui va dépoussérier la lulu à un moment très important du match.
Je crois que l'Argentine est partie pour faire un grand mondial mais attendons le Brésil demain il va forçément se passer qqch.Il y a 10 types de personnes au monde. Ceux qui comprennent le binaire et les autres...
Commentaire
-
1/4 de finale ca fait quand meme les 8 plus belles équipe du monde c'est pas mal quand même et avoir ces équipe qui se rencontre en quart c'est normal il pouvait pas tous aller en final et il n'y a que des affiches
Allemagne-Argentine
Angleterre-Portugal
Italie-Ukraine
et mon pronostic pour demain
Brésil-Espagne (dommage Zizou mais t'aurais jamais du revenir, faire comme les copains partir au sommet de la gloire Blanc, Desailly...)Il y a 10 types de personnes au monde. Ceux qui comprennent le binaire et les autres...
Commentaire
Commentaire