Je trouve que les pays africains n'ons pas le niveau des equipes africaines des coupes du monde passé. J'espère que la tunisie vas montrer un meilleur visage que les autre pays d'afrique. Je pense que ce serras le cas car la tunisie pratique le football d'afrique du nord, le passes ariverons à déstination,les dribles passerons ce que na pus faire les autres equipes africaine et je ne parle pas du togo qui est l'equipe africaine la plus faible de toutes les coupes du monde passé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pays africain pas au niveaux en CM 2006
Réduire
X
-
Si tu prend le match ghana italie ou argentine cote d'ivoire, c'est bien la concentration devant les buts qui manqué, puisque si tu avait remarqué le nombre d'occasion par rapport au adversaire!!!!إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك
Commentaire
-
que veux tu....il n y a ni le Maroc ni l'Algerie
Mais, au foot, c'est le résultat final qui compte
Commentaire
-
Non je ne suis pas d’accord, les pays africains ont des bons joueurs ( comme la Côte d’ivoire et le Ghana) par contre ils sont nuls en stratégie. Ils ne savent pas s’organiser sur un terrain de foot…enfin ça se voit qu’ils manquent de maturité et d’expérience, et ils participent pour la première fois pour la plupart d’entre eux.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
ayant vu le ghana et la cote d'ivoire je pense qu'ils ont plus été impressionnés par leurs adversaires car ils avaient de la strategie(ils arrivaient en situation de tir !!!) mais lorsqu'il était question de marquer ils manquaient de reussite et tiraient un peu n'importe comment , je les ais deja vu jouer beaucoup mieux que ca !!
Commentaire
-
Le continant africain n'irras pas loins dans cette coupe du monde.
Ce ne sont pas les :
- algerie 82 , cameroun ( 16 pays qualifié )
- algerie , maroc 86 ( 16 pays califié )
- cameroun 90 ( 24 pays qualifié )
- nigeria 94 ( 24 pays qualifié )
- nigeria 98 ( 32 pays qualifié )
- senegal 2002 ( 32 pays qualifié )
Commentaire
-
Ayant suivi les match Italie-Ghana, Aregentine - Côte d'Ivoire et Portugal Angola, il est clair que les équipes africaines manquent de réussite devant le but.
Physiquement ces équipes sont fortes et tiennent très bien tout le match.
Ce qu'il leur manque c'est un buteur, un attaquant de pointe efficace devant les buts. Il ne manque pas grand chose, ça viendra.
Commentaire
Commentaire