Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mondial malgre cheikh kamel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mondial malgre cheikh kamel

Où suivre le Mondial gratuitement ?

Pour la première fois, les matchs de la coupe du monde, tant attendus par les marocains, ne seront pas retransmis par nos chaînes nationales. Toute spéculation autour d’une éventuelle solution de compromis avec ART, se sont dissipées par la déclaration du ministre de la Communication, Nabil Benabdellah « Il n’ y aura pas de retransmission des matches du Mondial ».

Face à la déception des marocains qui ne peuvent investir dans le bouquet satellite ni se procurer les cartes piratées, il existe tout de même une consolation : Le Mondial sera accessible gratuitement sur quelques chaînes satellites. En analogique, la chaînes françaises TF1 et M6 diffuseront quelques rencontres, 24 pour la première et 31 pour la seconde. En numérique, pas de chaînes françaises, seules les allemandes ZDF, ARD et RTL diffuseront en direct l’intégralité des matchs.
    Sur Internet, les chaînes anglaise BBC (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/world_cup_2006) et chinoise CCTV (www.cctv-4.com/2006) retransmettront elles aussi gratuitement les rencontres du Mondial.

Comment capter les chaînes allemandes :
    ZDF
    Satellite Freq. Pol. Symbol Rate FEC Encryption
    Astra 1G 19.2 West 11954 Horz. 27500 3/4
    Astra 2C 19.2 West 10964 Horz. Analog
    Eutelsat W3 7 West 11575 Vert. 30000 3/4 Cryptoworks
    Hot Bird 5 13 West 11054 Horz. 27500 5/6

ARD
    Hot Bird 1-6 13 East 11604 Horz. 27500 5/6 Clear
    Astra 1B-1H + 2C 19.2 East 11494 Horz. Analog Clear

RTL
    Amos 1 4 West 11474 Vert. 27500 3/4 Videoguard
    Astra 1F 19.2 West 11229 Vert. Analog
    Astra 1H 19.2 West 12188 Horz. 27500 3/4
    Sirius 3 5 West 12034 Horz. 27500 3/4 Viaccess 1

http://www.wanadoo.ma/frame.cfm?menu...id_article=951

TPS qui nous lache et ce berger Saoudien qui nous investi jusqu'a dans notre pays ... qui l'eu cru que les Algérie suivraient le mondial sur des chaines allemandes au moment ou les chaines françaises nous laissaient tomber a la dérnière minutes ... vive l'Allemagne et vive la Manchaft et si on se mettait a l'allemand

Commentaire

les matchs sur ARD

http://sport.ard.de/wm2006/wm/spielplan/

les matchs sur ZDF

http://www.zdf.de/ZDFde/sportdaten/0...395552,00.html

Lundi --> Montag MO
      Mardi --> Dienstag DI
      Mercredi --> Mittwoch MI
      Jeudi -->Donnerstag DO
      vendredi --> Freitag FR
      Samedi --> Samstag SA
      Dimanche -->Sonntag SO

Commentaire

artung artung arabish commong : attention attention les arabes arrivent

Commentaire

Où suivre le Mondial gratuitement ?

Pour la première fois, les matchs de la coupe du monde, tant attendus par les marocains, ne seront pas retransmis par nos chaînes nationales. Toute spéculation autour d’une éventuelle solution de compromis avec ART, se sont dissipées par la déclaration du ministre de la Communication, Nabil Benabdellah « Il n’ y aura pas de retransmission des matches du Mondial ».

Face à la déception des marocains qui ne peuvent investir dans le bouquet satellite ni se procurer les cartes piratées, il existe tout de même une consolation : Le Mondial sera accessible gratuitement sur quelques chaînes satellites. En analogique, la chaînes françaises TF1 et M6 diffuseront quelques rencontres, 24 pour la première et 31 pour la seconde. En numérique, pas de chaînes françaises, seules les allemandes ZDF, ARD et RTL diffuseront en direct l’intégralité des matchs.
          Sur Internet, les chaînes anglaise BBC (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/world_cup_2006) et chinoise CCTV (www.cctv-4.com/2006) retransmettront elles aussi gratuitement les rencontres du Mondial.

Comment capter les chaînes allemandes :
          ZDF
          Astra 1G 19.2 West 11954 Horz. 27500 3/4
          Astra 2C 19.2 West 10964 Horz. Analog
          Eutelsat W3 7 West 11575 Vert. 30000 3/4 Cryptoworks

ARD
          Hot Bird 1-6 13 East 11604 Horz. 27500 5/6 Clear
          Astra 1B-1H + 2C 19.2 East 11494 Horz. Analog Clear

RTL
          Amos 1 4 West 11474 Vert. 27500 3/4 Videoguard
          Astra 1F 19.2 West 11229 Vert. Analog
          Astra 1H 19.2 West 12188 Horz. 27500 3/4
          Sirius 3 5 West 12034 Horz. 27500 3/4 Viaccess 1

(Mis en ligne le 8 juin 2006)
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

désolé de vous décevoir,mais je vient tout juste de voir une annonce passer sue ZDF comme quoi le programme regulier de ZDF et donc les matches de foot ne seront pas transmis sur le satellite.

il vous reste donc deux possibilités pour voir le mondial,ou bien avoir un cable suffisamment long pour le tirer de stuttgart a casa,ou bien faire du sport vous même,moi je vait opter pour la deuxième possibilité,que la FIFA et cheika kamel aillent au diable,ce mondial ils peuvent se le mettre dans le ***

Commentaire

Le coup de bluff d'ARt a trés bien marché, les gens paniqués sont allés comme des moutons acheter les cartes dans les bureaux de poste ouvert le vendredi, (probablement la seule fois depuis l'indépendance ), alors que tsr2, ard, ont diffusés en clair et gratos, merci à eux !
              Moi je boycott plus que jamais ART & l'ENTV de HHC.

Commentaire

Cheikh Kamal a raté son coup ... l'analogique n'a pas été criptée comme annoncé donc tout le monde suit le mondial sur M6 et TF1 ... pour ce qui est du numérique meme avec la cryptage du bouquet TPS on pourra comme meme suivre le mondial en integralité sur les chaines suisses Tsr2 ...
                je serai très curieux de savoir si le cheikh finira par amorcer son investissement

Commentaire

je serai très curieux de savoir si le cheikh finira par amorcer son investissement
                  Il compte investir dans quoi ce cheikh ?

Commentaire

Arrétez votre délire les gars !

ART est une entreprise comme toute les autres au moment ou les responsables des chaines nationales arabes éte endormies, ART a envoyé ses Markerteurs negocier l'exculisivité du mondial. On appele ca de l'investissement.

@ Gironimo

Mon ami, je t'ai connu plus haut voltige que ca !!! traiter les gens de berger !!!!

TF1 et M6 en France pour payé le prix fort pour avoir les droits ... même les chaines publiques francaises n'ont le droit à acune image, même pas des extraits.

Nous vivons dans un monde, ou le buisiness est roi .... reveillez vous les gars.
                    Les algeriens, et nos amis marocains, ont pris la mauvaise habitude de voir les bouquets satellitaires " gratuitement" grace au piratage. Ce temps semble révolu !!!

Quand des quotidiens algeriens ecrivent des articles sur le piratage des chaines et même encourage ce type de démarche en mettant à la une les pirates. Une vrai honte. Quand Maar Farah le redacteur en chef du soit d'algérie tire à boulet rouge sur ART, j'appele ca de la démagogie.

En Algérie, la mentalité du "gratuit" nous a bousillée.

C'est pas une prophetie, mais juste un évenement inlélucatanle. Bientot les droits des championnats algeriens marocains et autres seront vendus a des chaines privées.

C'est inéluctables, .... inutile de pleurer aprés .

Reveillez vous les amis nous sommes en 2006... le foot gratuit c'est fini....

Stan
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

Commentaire

Il compte investir dans quoi ce cheikh ?
                      Il a investi dans les 2 prochaines coupes du monde

Oui le foot n’est pas gratuit Stan … tu payes ta place pour rentrer au stade … sinon nous payons des imposa, 7% du montant total des facture d’électricité revienne a l’ENTV qui elle est sensée acheter les droits de retransmission vu que le l’ENTV n’a pas de concurrents en Algérie … voila la procédure normal dans un pays ou il n’y a qu’une chaîne de Télé … l’ENTV se sent coupable pourquoi a ton avis ? a quoi rime les mea culpa et le fatalisme de l’ENTV … d’un autre coté la FIFA doit d’abord donner la priorité aux télé nationales … je ne sais pas si Blatter avait le droit de céder un tel monopole a un privé pour tout le Maghreb au détriment des chaînes nationales de ces pays … je croie que cette affaire n’en restera pas là !

Commentaire

Depuis que le foot est devenu biznis c'est une footaise

Commentaire

Chargement...
                        X