Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2012 : Le Gabon se veut rassurant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zirds
    plutôt mourir
    les seuls être humains en qui je suis prêt a embraser la tête se sont mes parents, personne d'autres
    c’était une blague ya fay control !!
    pas la peine de nous sortir le discours du parfait homme digne !!

Commentaire

vous avez un sérieux problème avec les superstitions et la sorcellerie au maroc !!
      Ach gha dir, mais bon meme nos sorcier ne sont pas performant, il arrive juste a mettre des sous-vetement de femme dans les affaires des joueur qui viennent au maroc. Sorcellerie bas de gamme
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

hahahah !!

cette fois on metterait un ensemble soutien gorge + string dans les affaires de chaque joueur gabonais , je suis sûr qu'on va les exploser sur leurs terrain !

Commentaire

pas la peine de nous sortir le discours du parfait homme digne !!
          ni parfait homme digne ni walou
          c'est le minimum de dignité, et même si c'était une blague je tenait a le préciser

mais bon meme nos sorcier ne sont pas performant
          tu rigole ? les chamans de djamaa el fna sont tous motivés quand il s'agit d'ensorceler un algérien c'est le gros poisson a pêcher pour eux

cette fois on metterait un ensemble soutien gorge + string dans les affaires de chaque joueur gabonais
          ah non
          vous êtes fort en sorcellerie certes, mais les gabonais c'est des pros
          veni vidi vici .

Commentaire

je tenait a le préciser
            C'est dans la premiere page du manuel du parfait algerien !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

@casanostra

sa m'apprendra à blaguer avec des gens comme sa !!

naddamna ga3 !!

Commentaire

tenebre tu as un trou dans ta mémoire je pense !!
                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                X