Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2012 : Le Gabon se veut rassurant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Can 2012 : Le Gabon se veut rassurant

Le Gabon a assuré vendredi que les nouveaux stades de Libreville (40 000 places) et de Franceville (25 000 places) étaient désormais fin prêts pour la CAN (21 janvier-12 février).

Selon un porte-parole du comité d'organisation de la compétition, qui aura lieu aussi en Guinée Equatoriale, les défauts mis au jour lors de l'amical Gabon-Brésil à Libreville (0-2, le 10 novembre) ont été corrigés. La partie avait commencé avec près de 20 minutes de retard après deux pannes d'éclairage, tandis que les acteurs s'étaient plaints de l'état de la pelouse. «Le système de drainage a été modifié et tout les problèmes de terrain sont résolus» a affirmé le porte-parole.

Course aux visas

Celui-ci s'est montré également rassurant sur deux autres points sensibles de l'organisation, la capacité hôtelière et la disponibilité des visas pour les 60 000 personnes attendues pendant le tournoi. Au pire, a-t-il dit en substance à propos des logements, les visiteurs pourront compter sur l'hospitalité africaine et trouver refuge chez l'habitant. Pour les visas, il a assuré que les formalités pourraient s'effectuer à partir de lundi dans les ambassades des co-organisateurs, voire à l'aéroport de Libreville si les supporters n'ont pas pu se procurer à temps le visa spécial CAN valable 45 jours.

L'equipe
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

le Gabon font qu'on les batte à n'importe quel prix !!

Commentaire

le Gabon font qu'on les batte à n'importe quel prix !!
      Chez eux, sa mettonnerai beaucoup ! Je signe tout de suite pour un match nul.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

comment sa se fait que ils peuvent nous battre chez nous avec leurs equipes A et olympiques et pas nous chez eux ??

Commentaire

les visiteurs pourront compter sur l'hospitalité africaine et trouver refuge chez l'habitant
          et finir comme merguez ?

Chez eux, sa mettonnerai beaucoup ! Je signe tout de suite pour un match nul.
          je signe tout de suite pour une large victoire gabonaise
          un nul serait une grande performance

comment sa se fait que ils peuvent nous battre chez nous avec leurs equipes A et olympiques et pas nous chez eux ??
          justement parce que eux ils gagnent tout leur match en Afrique du nord sans problèmes, et chez eux c'est des vrais guépards
          veni vidi vici .

Commentaire

Au pire, a-t-il dit en substance à propos des logements, les visiteurs pourront compter sur l'hospitalité africaine et trouver refuge chez l'habitant.
            ben voila ,le problème est réglé ,vive l'Afrique
            http://davidkpelly.mondoblog.org/fil...es-300x224.jpg

Commentaire

Si j'avais une reponse, je serai selectionneur de lequipe en ce moment meme.

Je pense qu'avec un arbitrage correct ( je ne demande meme pas quil soit impartial ghir un peu de bon sens),une bonne pelouse, et si les joueur font exactement l'opposer de ce qu'il on fait contre louganda, on peut s'en tirer pas trop mal.

je signe tout de suite pour une large victoire gabonaise
              un nul serait une grande performance
              Un nul serait en effet une bonne operation.
              Dernière modification par Casanostra, 24 décembre 2011, 17h32.

Commentaire

en tout cas j'ai hâte que la coupe d'afrique commence !!

je vais mater le match Maroc/ Tunisie au beau milieu de tunisiens !!

faut qu'on prenne notre revanche sur eux !!

Commentaire

C'est la CAN de la redemption !

Commentaire

il y a un tas de pays sur qui on doit prendre notre revanche !!

Commentaire

ce qui est sûr c'est que si la cote d'ivoire ne remporte pas cette can, elle ne la remportera plus
                      tout ses bourreaux ne sont pas qualifiés : Égypte, Cameroun, Algérie

mais j’espère vraiment que la coupe reste en Afrique du nord
                      les "autres" africains sont tous solidaires entre eux quand l'une de leur équipe joue contre une équipe nord africaine
                      je me souviendrai toujours du match Algérie - cote d'ivoire en Angola can 2010, tout le stade était pour la cote d'ivoire !! même constat pour les autres équipe egypte et tunisie
                      veni vidi vici .

Commentaire

Envoyé par zirds
                        mais j’espère vraiment que la coupe reste en Afrique du nord
                        alors comme sa tu va nous encourager , trop gentil de ta part !!

tu enfilera un bon maillot du Maroc floqué du nom de Assaidi ! tu te rappelle surement de ce joueur qui a fait valsé votre défense comme pas possible durant un certain match !!

et si tu pouvais crier haut et fort au beau mileu d'Alger : "3acha Lmalik" ! sa serrait vraiment trop cool de ta part !

Commentaire

Moi tout ce que je sais, c'est que a chaque fois qu'on a eu Adidas comme equipmentier, on a ete bons. coupes du monde 86,94, qualifs 98.

DOoc je l'annonce officielement, la coupe ne peut pas nous echapper !

Commentaire

alors comme sa tu va nous encourager , trop gentil de ta part !!
                            pourquoi la Tunisie et la Libye ne font pas partie de l’Afrique du nord ?

et si tu pouvais crier haut et fort au beau mileu d'Alger : "3acha Lmalik"
                            plutôt mourir
                            les seuls être humains en qui je suis prêt a embraser la tête se sont mes parents, personne d'autres
                            veni vidi vici .

Commentaire

Moi tout ce que je sais, c'est que a chaque fois qu'on a eu Adidas comme equipmentier, on a ete bons. coupes du monde 86,94, qualifs 98.
                              vous avez un sérieux problème avec les superstitions et la sorcellerie au maroc !!
                              veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                              X