Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand on voit la pelouse du 05 juillet hier et son etat ,l'effort doit etre fait pas que sur la construction des stades mais aussi et surtout dans l'entretien des pelouses .
autre point aussi ,je penses aussi qu'il faut choisir les villes qui ont des clubs en nationale une et qui joue aussi des compétitions internationales ,quand on voit des equipes comme l'USMA,CRB, JSK, MCA....et les stades ou ils evoluent
vu les photos ou va etre construit le stade d'oran,je penses qu'il est un peu isolè et donc sans doute loin de la ville ,c un parametre je penses aussi a etudier ,le transport
Bandes d'incapables tfouu même pas foutu d'avoir une pelouse convenable pourtant les dirigeants sont blindé de frics ils font honte à l'algérie avec leur stades pourris et ca ne les dérange pas plus que ça ils en ont complèteùment rien à foutre je les méprise généraux de mes c...es
Lors du dernier match Maroc-Algérie à Marrakech, j'ai vu une pelouse parfaite !
salam comment sa va? j'ai quand même vue quelques irrégularités mais bon dans l'essemble c'etait correct,rien à voir avec nos pelouses sur lequel on à honte d'acceuillir des équipes étrangere,serieusement la tunisie et le maroc ont de bonnes pelouses et nous ont dirait que il y à eu une guerre pourtant c'est uen pelouse neuve au 5 juillet,même la centre afrique à de meilleur pelouse que les notres lol,aprés on nous chante avec nefekhrou be bladna etc...lol
Commentaire