Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouveaux stades en construction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nabilou

Lors du dernier match Maroc-Algérie à Marrakech, j'ai vu une pelouse parfaite !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ils ont de meilleur stade par raport a nous c'est un fait les marocains sans oublier l'entretient faut bien l’admettre (5 juillet par exemple )

Commentaire

quand on voit la pelouse du 05 juillet hier et son etat ,l'effort doit etre fait pas que sur la construction des stades mais aussi et surtout dans l'entretien des pelouses .
        autre point aussi ,je penses aussi qu'il faut choisir les villes qui ont des clubs en nationale une et qui joue aussi des compétitions internationales ,quand on voit des equipes comme l'USMA,CRB, JSK, MCA....et les stades ou ils evoluent

Commentaire

Mise a jour pour la construction du Stade D'Oran :

Commentaire

vu les photos ou va etre construit le stade d'oran,je penses qu'il est un peu isolè et donc sans doute loin de la ville ,c un parametre je penses aussi a etudier ,le transport

Commentaire

Bandes d'incapables tfouu même pas foutu d'avoir une pelouse convenable pourtant les dirigeants sont blindé de frics ils font honte à l'algérie avec leur stades pourris et ca ne les dérange pas plus que ça ils en ont complèteùment rien à foutre je les méprise généraux de mes c...es

Commentaire

@Walis19

Tu sais, il y a plein de trucs qui se soignent de nos jours vieux ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tu sais, il y a plein de trucs qui se soignent de nos jours vieux !

Comme quoi? les pelouses?

Commentaire

@Walis19

Entre autres choses oui ...

Commentaire

Ca va mener nulle part ce que tu insinues ....

Commentaire

@algerian

algerian , l'image 1 et l'image 4 sont respectivement celle du stade de Gène et le stade olympique de Berlin ! :22:

Commentaire

Je les ai obtenu sur Google, donc c'est possible, alors il ne faut plus les considérer lol

Commentaire

harrachi78

Lors du dernier match Maroc-Algérie à Marrakech, j'ai vu une pelouse parfaite !
                            salam comment sa va? j'ai quand même vue quelques irrégularités mais bon dans l'essemble c'etait correct,rien à voir avec nos pelouses sur lequel on à honte d'acceuillir des équipes étrangere,serieusement la tunisie et le maroc ont de bonnes pelouses et nous ont dirait que il y à eu une guerre pourtant c'est uen pelouse neuve au 5 juillet,même la centre afrique à de meilleur pelouse que les notres lol,aprés on nous chante avec nefekhrou be bladna etc...lol

Commentaire

Chargement...
                            X